Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que si on ne réserve pas dès que c'est disponible à la location, c'est impossible d'en commander ultérieurement. J'ai déjà réservé pour ne finalement pas être disponible et ne pas y aller. Je sais que ce n'est pas bien mais... je ne peux pas faire autrement si je veux avoir une chance d'y aller. J'aimerais que les invitations soient annulables pour que l'Opéra les remette sur le site web. C'est possible techniquement, ce n'est même pas difficile mais si l'Opéra n'a pas commandé l'option quand il a fait refaire son site web, ce n'est pas possible de rajouter ce système ensuite.

Je dis ça sans doute parce que j'ai peu de dansomanes dans mes amis mais je trouve que 6 invitations maximum, ça fait trop. Pour le concert gratuit du 21 juin, j'ai réservé le maximum de billets (2) et j'ai indiqué le lien à mes amis qui ont pu réserver pour eux. Cela fonctionne très bien comme ça aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Rencontres, c'est parfois comme pour les spectacles payants, c'est à dire qu'1h après l'ouverture des réservations en ligne il n'y a plus rien, mais parfois en se connectant quelques jours après entre minuit et 1h, on a une bonne surprise... Ou encore, quand c'est plein sur internet, on peut en avoir au guichet ou par téléphone (OK, là c'est surtaxé et du coup la place gratuite se retrouve "payante"...). Et enfin, quand on n'a vraiment pas de place (et que même Joëlle n'en a plus Wink), il est encore possible de venir 1h avant et de prendre patience... car dès que les spectateurs "avec billet" sont entrés, les ouvreurs "bouchent les trous" avec les autres. Je n'ai encore jamais vu l'amphi complètement plein avec les seuls détenteurs de billets.
Mais c'est sûr que quand on n'est pas certain de pouvoir venir, mieux vaut prendre une seule place qu'on cèdera au besoin, que d'en prendre 6 d'un coup...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message mis en double suite à bug - désolée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrête pas de faire remonter à l'hébergeur ce problème (c'est le "mailer", le logiciel qui revoie les mails par exemple quand un membre du forum a demandé à être averti de la publication d'un message, ou de l'arrivée d'un message privé dans sa boîte, qui provoque une notification d'erreur). Il est sans conséquence importante, car malgré cette notification d'erreur, les messages sont correctements publiés ou envoyés, mais c'est pénible et destabilisant pour les utilisateurs du forum. C'est malheureusement un bug que je ne peux corriger moi-même, il n'y a que notre hébergeur qui puisse faire le nécessaire. J'espère que cela ne durera plus trop.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Attention : bonne affaire !

Des places pour le Semperoper de Dresde à 50€ en 1ère catégorie :

https://www.operadeparis.fr/billetterie/offres-spectateurs/3-000-places-a-50eur

Apparemment, c'est une seule place maxi Sad Est-ce parce que j'arrive après la bataille ou bien est-ce toujours ainsi ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à ce que soit la guerre pour avoir une place AVP jeune pour Le Lac des Cygnes. Et bien pas du tout ! Shocked
J'ai pu choisir ma place en parterre, il en restait plein ! Very Happy
Par contre, heuresement que j'avais ouvert la page de leur compte twitter parce que le serveur de leur site n'arrivait plus à afficher les pages et ils ont mis le lien directement sur twitter.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2016 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eva a écrit:
Par contre, heuresement que j'avais ouvert la page de leur compte twitter parce que le serveur de leur site n'arrivait plus à afficher les pages et ils ont mis le lien directement sur twitter.

Ben oui, c'est une AVP pour les jeunes, ils utilisent donc exclusivement les canaux de communication des jeunes... Laughing
(à prendre au second degré bien sûr, d'autant que la moyenne d'âge des utilisateurs de Twitter est bien supérieure à celle des AVP de l'ONP...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(message retiré pour être mis dans un fil plus approprié. Mes excuses).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dancing gal



Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que le site l'ONP a mis en place un système d'alerte pour les dates qui affichent complètes (un peu comme sur la BourseOpéra, mais uniquement pour les dates qui affichent complètes).

Il suffit de se connecter et d'activer l'alerte pour la date souhaitée ; il y a un lien à côté de chaque date, sous l'indication "Plus de places disponibles actuellement" (en police rouge depuis quelques jours Wink )

J'ai lancé l’expérience Wink : j'ai créé une alerte et reçu un mail de confirmation. Il y était précisé qu'en cas de nouvelles disponibilités on est informé par mail.

Pour désactiver l'alerte, c'est aussi simple, on peut le faire directement en cliquant de nouveau sur le lien à côté de la date! Sinon, il y a aussi un lien de désactivation proposé dans le mail de confirmation.

Voilà, il reste juste à voir l'efficacité du système Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter l'expérience, mais si c'est comme "Bourse Opéra", où l'on reçoit parfois l'alerte "quinze jours après" (voire pas du tout)... Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Je vais tenter l'expérience, mais si c'est comme "Bourse Opéra", où l'on reçoit parfois l'alerte "quinze jours après" (voire pas du tout)... Laughing

Oui effectivement, quelle que soit l'institution (Bourse Opéra, Philharmonie, etc.) le système d'alerte fonctionne en général avec plusieurs trains de retard... En fait la seule action efficace consiste à aller sur le site toutes les heures... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dancing gal



Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, aucun système d'alerte ne peut battre la motivation du balletomane en quête des places Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2017 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je suis en train de m'abonner (enfin d'essayer) et je constate que pour certaines soirées les places Cat 5 et 6 de Garnier ne sont pas disponibles, du coup il n'y a rien à moins de 50 €.

Savez-vous si au moment de l'ouverture au "grand public" non abonné, ces places moins chères seront disponibles? Ou alors il n'y en aura aucune?

Merci d'avance !!

Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... personne pour me renseigner sur cette histoire d'abonnements? Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 270

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2017 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois que ces catégories, à visibilité très réduite voire nulle, ne sont pas disponibles pour les ballets.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 70 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com