Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Etés de la Danse 2011 : Miami City Ballet / M. Barychnikov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyageur



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 209

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Square Dance with Jeannette Delgado should not be missed, but, when danced by another of their principals, it had, I thought, far less impact. (It's a small company with some very fine dancers, but not a great deal of depth.)
At its Florida engagements, MCB has in the past treated advance casting information as if it were the formula for Coke. They have, however, very recently begun publishing it on their website, and as I recall, it was also more accessible when they last danced in New York.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être devrais-je ouvrir un fil séparé, mais c'est encore dans le cadre des Etés de la danse...

Grande nouvelle donc, Mikhaïl Barychnikov sera de retour à Paris, au 104 cette fois, du lundi 5 septembre 2011 au samedi 17 septembre 2011.


Citation:
La fin de l'été à Paris sera marquée par le grand retour sur scène du danseur Mikhaïl Baryshnikov. Le spectacle présenté, adapté d'une nouvelle de l'écrivain Ivan Bunin intitulée "In Paris", mêlera, dans une forme tout à fait atypique pour l'artiste, l'ensemble des disciplines artistiques du spectacle vivant.
Du théâtre à la danse en passant par le cirque et la vidéo, le spectacle est un condensé des arts vivants.

Source : http://www.lagenda.com/mikhail-baryshnikov-danse-e-644721


Le 104
104 rue d'Aubervilliers
75019 Paris
Métro : Crimée ou Stalingrad
Renseignements au 01 40 05 51 71


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dansesaveclaplume



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites rectifications concernant le spectacle de Mikhaïl Barychnikov. Les représentation auront lieux au Théâtre National de Chaillot, et du 8 au 17 septembre 2011


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est une pièce (adaptée d'une nouvelle d'Ivan Bounine qui se déroule dans le Paris des années 30) qui sera donnée en russe avec sous-titres.
In Paris ne verra sa première américaine qu'en avril 2012, au Baryshnikov Arts Center, et d'après l'annonce de la saison de The Broad Stage, elle réunit Mikhaïl Baryshnikov et Anna Sinyakina.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur BilletReduc (mais les places, annoncées à 45€, ne sont pas encore en vente) :

Citation:
A l'occasion de sa 7ème édition, le festival des Etés de la Danse est heureux de présenter, en collaboration avec le Théâtre National de Chaillot, du 8 au 17 septembre 2011, le nouveau spectacle de Mikhail Baryshnikov : In Paris.

L'artiste revient dans la capitale avec un projet original qui allie théâtre, danse, musique et vidéo. Cette création est une adaptation pour la scène de la nouvelle In Paris écrite en 1940 par l'écrivain russe Ivan Bunin (1870 – 1953), Prix Nobel de Littérature en 1933.

Cette nouvelle est le récit de deux émigrants russes qui se rencontrent par hasard à Paris, en 1930. Lui est un ancien général de l'Armée blanche russe, elle une belle jeune femme, de loin sa cadette. Ils tombent éperdument amoureux, mais le temps qui les unit leur est compté. Lorsque l'un décède, le second découvre alors ce qu'est la véritable solitude.

Mise en scène : Dmitry Krymov

Scénographie : Mari Tregubova

Musique : Dmitry Volkov

Interprètes : Mikhail Baryshnikov & Anna Sinyakina, W/ Maxim Maminov, Maria Gulik & Ensemble

Une production du Baryshnikov Arts Center & du Dmitry Krymov Laboratory, en association avec la Russian Century Foundation et le Théâtre Korjaamo à Helsinki.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le spectacle est désormais en vente, uniquement par le biais des réseaux Fnac.

http://theatre-chaillot.fr/danse/in-paris
http://www.lesetesdeladanse.com/spectacles/le-spectacle-in-paris/

Quant au Théâtre de Chaillot, il n'a toujours pas annoncé sa nouvelle saison.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Miami City Ballet propose au public de Floride "an up close preview of the performances in Paris this summer", en clair, de découvrir en avant première les ouvrages qui seront à l'affiche de la compagnie cet été à Paris.

Le quotidien The Miami Herald met par ailleurs en ligne quelques extraits vidéo :

http://www.miamiherald.com/2011/04/17/2168960/miami-city-ballet-wants-to-meet.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'il y avait un petit changement dans la programmation concernant le ballet de Paul Taylor. Ce n'est plus Mercuric Tidings (Schubert/Taylor), mais Promethean Fire (Bach/Taylor) qui sera présenté (12, 15, 16, 20 juillet).

Un petit extrait par la compagnie de Paul Taylor : http://youtu.be/0ECjfV_eu7U


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut gagner des places pour certaines représentations du Miami City Ballet (8, 15, 19 et 22 juillet) sur le site de Madame Figaro.
Le concours est ouvert du 03 au 18 juin.

http://madame.lefigaro.fr/art-de-vivre/miami-city-ballet-300511-162174

Maintenant, si quelqu'un veut m'expliquer comment ça fonctionne? Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arabella4ever



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 82

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jouer, il faut être membre du club madame figaro.
C'est très simple, il faut se créer un identifiant et un mot de passe, répondre à quelques questions indiscretes et confirmer son inscription par mail, après on peux participer à.tous les jeux concours du magazine.
J' ai déjà gagne des places pour la soirée avec les extraits de raymonda à bastille il y a quelques années, 1 ère catégorie garantie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci arabella, mais je n'ai toujours pas compris comment on devenait membre du club - bref, où il fallait aller sur le site (en plus j'étais persuadée de l'être déjà!)... Embarassed Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arabella4ever



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 82

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me voir refuser l’accès, mes identifiants ne sont plus reconnus.
Aï, aï.
Si je trouve la solution, je tiens les dansomaniaques au courant;

généralement, pour être membre il suffit de participer à un concours, à la fin ils demandent nos identifiants ou nous propose d'en créer.

je viens de jouer à un autre concours sur le site...
et ça a très bien marché, apparemment le concours des étés de la danse a un bug.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut cliquer sur "participer" dans le bandeau au bas du texte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, jusque-là, j'avais su faire... Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, après: remplir le formulaire.

Sinon, moi, c'est comme Arabella, le site ne se souvient plus de moi! Peut-être est-il en dérangement?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com