Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des Cygnes, Opéra de Paris 29/11/2010-05/01/2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir tapé une bonne vingtaine de fois mon numéro de spectateur (sans résultat évidemment), me voilà réintégrée dans la file d'attente... Twisted Evil Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusuau



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 325
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit pour U2, le tournoi des six nations ou -M-, jamais eu de problème pour la ruée vers les places souvent vendues en 15 min . Mais la quand même, pour avoir un site aussi foireux, c'est scandaleux. C'est pire que pour la mise en vente de la Bayadère.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eili



Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle galère ! j'ai finalement eu à l'arrachée ma petite place pour le 13 décembre. Croisons les doigts pour la distribution...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redshoes



Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !! pour mon premier post, je choisis la rubrique dédiée au lac des cygnes Wink ! n'étant pas encore une grande habituée du mode de fonctionnement de l'opéra de paris (petit défaut qui ne va pas tarder à disparaître, ça a déjà commencé avec la galère pour les réservations Very Happy ), est-ce-que vous savez, ou avez une idée, à partir de quand seront données de manière quasi-définitive les distributions avec dates et tout ? non que je piaffe d'impatience, mais... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue redshoes.

Il m'est parfaitement impossible de répondre à votre question, seule Mme Lefèvre elle-même doit connaitre la réponse!

Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner mieux pour le moment. Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qu'on peut dire, sans grande surprise, c'est que ce sont Agnès Letestu et José Martinez qui danseront la première, le 29/11. Le danseur l'annonce sur son site, tout en précisant que le "casting" n'est pas encore établi par l'Opéra de Paris.

Enfin, il me semble qu'il serait très fâcheux de ne rien dire du tout (je parle de l'Opéra, pas de José Martinez), au moins concernant la venue de Lopatkina, avant l'ouverture de la location aux guichets qui est pour très bientôt... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redshoes



Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec vous, Sophia !! en fait, je m'attendais même à ce que l'opéra donne sa (ou ses, soyons optimistes Very Happy ) dates avant l'ouverture des réservations sur internet...!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

redshoes a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec vous, Sophia !! en fait, je m'attendais même à ce que l'opéra donne sa (ou ses, soyons optimistes Very Happy ) dates avant l'ouverture des réservations sur internet...!

Ce serait une première ! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redshoes



Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'espoir fait vivre ! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des informations off sur les dates de Lopatkina, sous toute réserve bien sûr et que nous ne divulguerons pas, bien sûr aussi, nous sommes preneurs...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'informations "off" sur les dates d'Ulyana Lopatkina (qui ne les connaît pas elle-même encore!) ; lorsqu'elles seront sûres, je les donnerai évidemment...

swann a écrit:
Si vous avez des informations off sur les dates de Lopatkina, sous toute réserve bien sûr et que nous ne divulguerons pas


Je vous fais respectueusement observer que si je mets les dates en question sur le forum, il y a vraiment peu de chances qu'elles ne soient pas divulguées... Dans les 5mn ça se saura de Madrid à Saint-Pétersbourg...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ?!! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts pour avoir la chance immense de voir U. Lopatkina - que j'admire tant - dans ce rôle... Ca serait le rêve ! Je crois qu'on brûle tous d'impatience de découvrir les distributions date par date !! Laughing
Je dois avouer qu'en dehors de sa venue, les autres Odette ne me font, a priori, pas vibrer... A part D. Moussin qui, je crois, arriverait à me consoler de ne pas voir notre invitée de marque ! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain



Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 161

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux amateurs et admirateurs de Mlle Ciaravola qui évoque, dans l'article-entretien que lui consacre le magazine "Danse" du mois d'octobre, les aléas de la carrière de danseuse au travers de ses propres soucis physiques.
Et ici je la cite à propos de son avenir sur la scène de l'Opéra cette saison à la suite de sa blessure :
"Concernant la saison, je pense juste pouvoir affirmer que je serai à nouveau Garance dans Les Enfants du Paradis [...] et cultive l'espoir d'interpréter Juliette [...] Je pense malheureusement devoir faire l'impasse sur Le Lac des cygnes programmé trop tôt dans la saison pour ma cheville..."



_________________
"Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Après avoir tapé une bonne vingtaine de fois mon numéro de spectateur (sans résultat évidemment), me voilà réintégrée dans la file d'attente... Twisted Evil Laughing


Et bien moi, j'ai complètement loupé ce rendez-vous. D'un côté ça m'attriste, mais de l'autre ça me soulage, car, à vous lire, je vois qu'aucun progrès n'a été accompli depuis la précédente séance de réservation par internet pour Paquita qui était parfaitement catastrophique ! (Ah le célèbre bordel français que le monde entier nous envie ! Very Happy )

Dernier espoir, lundi et mardi prochain avec les réservations téléphoniques. Autrement, il faudra se rabattre sur le "Swan lake" de la Scala de Milan qui aura lieu en même temps... Et qui sait, peut être avec le talentueux et très beau Roberto Bolle ? Smile (A propos de Roberto Bolle, un petit HS : J'ai vu un livre de photos qui lui est consacré, en vente à la boutique de la ROH de Covent Garden. Il n'y est pas vraiment question de danse, ce sont plutôt des photos à la gloire de la plastique corporelle du bel homme, que l'on voit dans des poses plutôt sensuelles, dont certaines, en compagnie d'autres garçons, sont quasiment homo-érotiques... J'ai été surpris de trouver ce type de livre au ROH, et j'ai été effaré par le prix que j'ai vu sur l'étiquette au dos : 70 livres sterling ! Gloups ! Laughing )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 3 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com