Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Evguenia Obraztsova sur le web : Actualités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui seront aux alentours d'Amsterdam en octobre, le 4 octobre se déroulera le "Russian Day" au Théatre Royal Carré d'Amsterdam, avec Evgenia...

...et quelques amis
Svetlana Zakharova
Victoria Tereshkina
Leonid Sarafanov
Mikhail Lobukhin
Alla Bocharova
Anastasia Stashkevich
Vladislav Lantratov

A noter que Evgenia indique sur son site y danser en compagnie de Denis Rodkin, qui n'est pas cité.

Si vous voulez rigoler:
http://web.carre.nl/nl/voorstellingen/detail/1297/russian-day
http://web.carre.nl/en/shows/detail/1297/russian-day

et regardez la compagnie de Evgenia...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evguénia en a rêvé, le Carré l'a fait! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rubrique "Affiche" sur le site officiel de Evguenia Obraztsova a été mis à jour :
http://www.evgeniaobraztsova.com/afisha.html

Huit représentations de Romeo et Juliette ont été rajoutées, dont deux à Covent Garden (les 22 octobre et 14 novembre, partenaire Steven Mcrae) et six Exclamation aux Palais des Congrès de Paris avec le Moscou Théâtre Ballet (les 14, 15, 16, 17, 22 et 23 février).

http://www.viparis.com/viparisFront/do/manifestation/palais-des-congres-paris/Rom%C3%A9o+JuliEttE=11377

Drôle de marathon à Paris en compagnie plutôt douteuse : je ne vois pas trop ce que c'est le Moscou Théâtre Ballet et encore moins ce que cache le nom assez prétentieux de l'Orchestre de l'Opera National de Russie. Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, ce sont plutôt les compagnies "douteuses" qui annoncent à corps et à cris le nom de leurs vedettes invitées, quitte à courir le risque d'une annulation de dernière minute. Apparemment, c'est l'une de ces nombreuses compagnies russes privées qui tournent à longueur d'années en Europe occidentale, souvent avec des moyens matériels limités. La bande-annonce est peu engageante, on dirait des images de synthèse. Il s'agit malgré tout de la chorégraphie de Lavrovsky, non d'un quelconque "revival".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une date a été ajoutée : Evguénia Obraztsova dansera Cendrillon au Mariinsky le 16 septembre. Cela ressemble furieusement à un remplacement de dernière minute, puisque le site du Mariinsky annonce encore Ekaterina Osmolkina dans le rôle-titre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est indiqué sur le site de Demoiselle Evgenia, je m'en vais prendre mes billets....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince!!!! Je serais à St Petersburg ce jour là, mais j'avais dèjà pris des billets pour voir Polina Semionova dans Romeo et Juliet au Mikhailovski.... que faire?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez acheté vos billets au guichet du Mikhaïlovski ou sur son site officiel, vous pouvez les rendre sans problèmes. Par contre, si les billets ont été achetés auprès d'une agence, cela parait plus compliqué. 


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Alila (si vous y allez) et Joelle je suis jaloux Smile
J'aime beaucoup la Cendrillon de Ratmansky.

Et le site est désormais à jour...
(d'ailleurs Elena Yevseyeva en Khudishka Smile )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elena K pour le conseil!

MikeNeto: on ferra de compte rendu.

Et vous n'imaginez pas le nombre de fois que j'ai été jalouse de plusieurs dansomaniaques qui ont pu voir des distributions magnifiques, c'est enfin mon tour de faire des jaloux!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2013 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

MikeNeko a écrit:
Alors là, Alila (si vous y allez) et Joelle je suis jaloux Smile
J'aime beaucoup la Cendrillon de Ratmansky.

Et le site est désormais à jour...
(d'ailleurs Elena Yevseyeva en Khudishka Smile )




@MikeNeko : ce que je voulais dire (je me suis peut-être mal exprimée), c'est que j'avais envie de prendre des places pour le Palais des Congrès (à Paris ! Wink ) pour aller voir Romeo et Juliette si Evgenia est là !!!
J'ai un mari qui est très partant.... Il a beaucoup aimé la charmante Sylphide...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais ce soir et Evguénia était rayonante et merveilleuse en Cendrillon!!!!! Alexei Timofeiyev était excellent à ses côtés. Inoubliable!

J'ai quelques soucis d'internet ici à St Petersbourg, je reviendrais sur cette soirée magique en détail plus tard.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas plutôt avec Alexander Sergueev? Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alila



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 287
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, oui tout à fait Sophia, c'était Alexander Sergueev hier. J'ai vu Alexei Timofeyev en Vaslav dans la Fontaine de Bachkisarai la veille. Autant pour moi! Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obraztsova se balade avec ses lunettes de soleil, prend des photos avec son iPhone, visite des musées, irradie de bonheur devant les caméras.

Elle danse la Sylphide, aussi. Magnifiquement. Petite rétrospective :

http://youtu.be/m0neU5lJQcY


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com