Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Prix de Lausanne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 4:57 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

merci de votre réponse ! je me suis obstinée et j'ai réussi à repérer les video de l'an passé mais je n'ai pas su les visionner. faut-il télécharger "quelque chose" pour pouvoir suivre la demi finale de ce soir ou la finale de demain ? ? merci Question Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il faut disposer du logiciel realplayer, mais il est installé sur pratiquement sur tout ordinateur raisonnablement récent. Si vous ne l'avez pas, quand vous cliquez sur l'icone pour visualiser le fichier video, on devrait vous proposer automatiquement le téléchargement. Sinon vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante :

http://www.real.com/player/?src=realplayer

Choisissez la version "de base", qui est gratuite (les autres versions sont limitées à un essai de 14 jour, après, il faut payer Sad ), et sélectionnez celle qui correspond au système d'exploitation installé sur votre ordinateur (Windows 95, 98, ME, CE, XP, NT, MacOS ou Unix). Ensuite, suivez la procédure qui vous sera indiquée.


Revenir en haut
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 5:31 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

encore merci de vos conseils Very Happy je vais essayer.kitri Exclamation


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 5:48 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

c'est encore moi, kitri ! désolée de vous déranger Embarassed mais vous etes une telle source de renseignements que je fais appel à vous. je viens d'essayer de télécharger ce dont vous m'aviez parlé mais en fin de parcours il faut donner le n° de carte bleue ce que je refuse de faire. ce que je commande en ligne je le paie par chèque. N'y a t il pas une autre solution Question : j'ai avec l'ordi un logiciel video j'étais tellement contente de pouvoir suivre ces finales Very Happy si je n'y arrive pas, quelle déception Sad Sad à plus tard et merci encore kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne surtout pas donner votre numéro de carte! En fait il faut cliquer sur le petit message en gris en haut à droite de l'écran : "real one player gratuit" ; évidemment, ils mettent en grand le lien pour le machin ou il faut payer et en tout petit celui où c'est gratuit... Et la on ne vous demadera pas de numéro de carte de crédit!

Une fenêtre pop-up s'ouvre ensuite et vous indique la marche à suivre!

Sinon essayez l'adresse du site US :

http://www.real.com/freeplayer/?rppr=rnwk

c'est plus simple, mais c'est une version anglaise du logiciel.


Revenir en haut
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Lausanne Répondre en citant

merci Exclamation merci Exclamation merci Exclamation pourvu que ça fontionne Exclamation Exclamation Exclamation kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalunenoir



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous arrivez à voir la demi final via la web cam?



_________________
Lune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 11:31 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

bonsoir ! j'avais reussi grace à vous à télécharger la visionneuse mais après m'etre arrétée ça n'a plus fonctionné j'ai du désinstaller. je vais recommencer. est ce que c'est commencé ? car je n'ai pas su le trouver sur le site il y a demi heure je n'ai trouvé que les video de 2003 merci quand meme à plus tard Kitri Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard cette fois Wink car vos serviteurs étaient de sortie, voici les sélections pour la finale du prix de Lausanne, cosultables sur le site officiel :

http://www.prixdelausanne.org/en/prixDeLausanne/B36Results.asp


002 Moe Nieda, Japon
Acri Horimoto Ballet Academy, Saitama, Japon

019 Jennifer Stahl, USA
Maria Lazar Classical Ballet Academy, Los Angeles, USA

046 Hee Jae Choi, Corée
Universal Ballet Academy, Seoul, Corée

050 Yi-Jee Jang, Corée
Pre-school of the Korean National University of Arts, Seoul; Yewon School, Seoul

062 Alison McWhinney, Australie
English National Ballet School, Londres; Ecole Ballet Studios, Sydney, Australie

084 Sang-Eun Lee, Corée
SunHwa Arts High School, Seoul

103 Ryo Izawa, Japon
Reiko Yamamoto Ballet School, Ota, Japon

106 Istvan Simon, Roumanie
Hungarian Dance Academy, Budapest

110 Alex Wong, Canada
Goh Ballet Academy, Vancouver, Canada

119 Andriy Pisaryev, Ukraine
John Cranko-Schule, Stuttgart

120 Gakuro Matsui, Japon
Mika Sasaki Ballet Academy, Tokyo

121 Aaron Robison, Grande-Bretagne
The Royal Ballet School, Londres

124 Joseph Caley, Grande-Bretagne
The Royal Ballet School, Londres

Fiasco pour les français Sad et succès brillant pour les candidats asiatiques!

Désolé Kitri que vous ayez connu de tels ennuis informatiques, on a fait ce qu'on pouvait pour vous aider, ne nous en voulez pas trop Embarassed


Revenir en haut
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 11:10 am    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

bonjour à tous ! je ne vous en veux pas du tout je suis au contraire ravie de vos conseils Very Happy j'en veux surtout à mon fils qui ne m'a pas laissé l'ordi quand j'avais réussi à visionner. Twisted Evil en revanche quand j'ai réussi à retourner sur le site c'était quicklock qui était demandé : je l'ai téléchargé et à la place des beaux danseurs j'ai eu l'icone et après ça je n'ai plus eu accès à internet jusqu'à maintenant. je ne désespère pas de voir la finale. au pire : sera- t- il possible d'acheter le DVD de la finale ? il me semble, mais je me méfie de mon anglais Embarassed que "order" signifie commander et que ce sera disponible à partir du mois de mars. ai-je bien compris ? MERCI Exclamation encore MERCI : kitri Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ça kitri, order=commander et le dvd ou la k7 seront disponibles à partir de mars.
Pour ce qui est de la visualisation sur internet j'ai eu le même problème que vous hier soir quand j'ai voulu visionner les demi-finales.
je pense que le problème vient du site même car j'ai ensuite essayer de regarder d'autres videos avec quick time sur d'autres sites et cela a parfaitement focntionné...
j'espère donc que tout sera réglé aujourd'hui et que nous pourrons au moins voir la finale!
bon courage!!!



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 1:22 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

et bien merci libellule de m'avoir répondu. en outre ça me rassure un peu que ce ne soit pas seulement mon ordi qui "cafouille". j'ai bien l'icone quick times dans la barre des taches alors tous les espoirs sont permis Very Happy
à bientot kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalunenoir



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est!!! j'ai réussi à voir une partie de la demi final!, mais seuleument une variation classique car ensuite ça a buggé... (il doit y avoir trop de monde sur le serveur du site...) Embarassed



_________________
Lune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 7:40 pm    Sujet du message: lausanne Répondre en citant

bonsoir ! comment avez vous fait ? êtes vous restée sur l'icone jusqu'à ce que la variation apparaisse où avez vous eu la chance de le voir simplement en cliquant dessus ? quand on se met dessus le message "clic pour information ne donne rien du moins chez moi Sad j'aimerai tant voir cette finale) Smile kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que vos problèmes techniques seront finalement résolus et que pourrez voir les vidéos de cette compétition, les noms des lauréats sont en ligne sur le site du prix :

http://www.prixdelausanne.org/en/prixDeLausanne/B36Results.asp


Vainqueurs :
Bourse de stage
(110) Mr Alex Wong, Canada
Goh Ballet Academy, Vancouver, Canada


Bourse d'étude
(002) Ms Moe Nieda, Japan
Acri Horimoto Ballet Academy, Saitama, Japan


Bourse de stage
(119) Mr Andriy Pisaryev, Ukraine
John Cranko-Schule, Stuttgart


Bourse d'étude
(103) Mr Ryo Izawa, Japan
Reiko Yamamoto Ballet School, Ota, Japan


Bourse d'étude
(124) Mr Joseph Caley, Great Britain
The Royal Ballet School, London


Bourse de stage
(120) Mr Gakuro Matsui, Japan
Mika Sasaki Ballet Academy, Tokyo


Bourse d'étude
(046) Ms Hee Jae Choi, Korea
Universal Ballet Academy, Seoul, Korea



Prix de danse contemporaine :


(050) Ms Yi-Jee Jang, Korea
Pre-school of the Korean National University of Arts, Seoul


Prix d'encouragement :
(106) Mr Istvan Simon, Rumania
Hungarian Dance Academy, Budapest

(019) Mr Jennifer Stahl, USA
Maria Lazar Classical Ballet Academy, Los Angeles, USA

(084) Ms Sang-Eun Lee, Korea
SunHwa Arts High School, Seoul

(050) Ms Yi-Jee Jang, Korea
Pre-school of the Korean National University of Arts, Seoul

(121) Mr Aaron Robison, Great Britain
The Royal Ballet School, London

(062) Ms Alison McWhinney, Australia
English National Ballet School, London
Ecole Ballet Studios, Sydney, Australia


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com