Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Entrechat 4
|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 11:48 am Sujet du message: Street dance |
|
|
Un dansomanien a-t-il vu ce film ? Si oui, le recommandez-vous ?
|
|
|
Entrechat 4
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Sans réponse, je suis allée voir le film. C'est une catastrophe ! Les clichés sont enfilés comme des perles les uns derrière les autres. Evidemment, les danseurs classiques sont coincés et dansent sans passion tandis que les street dancers sont hyper cool et passionnés. La créativité des seconds est visible dans tout : leurs fringues, leur mode de vie, leur humour, tandis que les premiers sont tristes et sans originalité. Par dessus tout, on comprend que les pauvres sont d'un côté et les bourgeois de l'autre. Devinez qui est qui ?! Ce qui m'a le plus choquée : le réalisateur fait siffler la musique de Prokofiev (Roméo et Juliette) par le public du concours qui termine le film !
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Désolé que vous n'ayez pas eu d'avis d'autres lecteurs au sujet de ce film, Entrechat4, mais j'ai l'impression que les fidèles de Dansomanie étaient, à ce moment, plus préoccupés par la Bayadère et la nomination de Stéphane Bullion que par Street Dance.
Ne me dites pas que le réalisateur a fait siffler Prokofiev (auteur, en 1939, d'une Ode à Staline) au motif qu'il était à la solde des "bourgeois"...
|
|
|
|