Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Stéphane Bullion Etoile!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend des places que vous voulez, à 6 euros sans visibilité ou presque, il en reste toujours... Et il y a aussi ceux qui ont campé devant les guichets à partir de 4 heures du matin le jour de l'ouverture des réservations...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah2



Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de "camper", ils ont fait un petit passage à 4h tirer leur numéro puis ils sont repartis se coucher pour ne revenir qu'à 9h... Je trouve ce système de numéros de passage fort déplaisant, il privilégie largement les habitués qui ont la chance d'habiter à côté de l'Opéra et qui ont institutionnalisé ce système, au détriment de tous les gens arrivés un peu moins tôt mais qui vont avoir l'honnêteté de rester faire la queue, eux !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, l'opéra ne se presse pas pour nous dire que notre nouvelle Etoile Very Happy va faire la Première de Kaguyahime!!! Personnellement, je n'aurais pas acheté tant de places pour la Bayadère (sans il est vrai avoir conscience que je "spoliais" d'autres), si j'avais pu ne voir que les distributions qui m'intéressaient dont bien sûr celle de Stéphane Bullion Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraxan



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 600

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est masha, on a les distribution de Kaguyahime. Stéphane Bullion va pouvoir étrenner son titre de manière extensive Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Ça dépend des places que vous voulez, à 6 euros sans visibilité ou presque, il en reste toujours... Et il y a aussi ceux qui ont campé devant les guichets à partir de 4 heures du matin le jour de l'ouverture des réservations...


Ou alors il faut casser sa tirelire comme en ce moment en opéra pour les aficionados de Juan Diego Florez. Ainsi, ce soir, par internet, pour 192 euros + tenue de soirée (ça veut dire quoi d'ailleurs aujourd'hui ?) l'Opéra Garnier vous ouvre ses portes pour cette "Dame du Lac" introuvable depuis des mois !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akhmatova



Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 341

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Marc, pour être sûr de voir Florez à prix raisonnable, il fallait soit prendre un abonnement, soit avoir une chance incroyable. Florez est plus que rare à l'opéra de Paris, du coup tout le monde se précipite.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akhmatova a écrit:
Franchement, Marc, pour être sûr de voir Florez à prix raisonnable, il fallait soit prendre un abonnement, soit avoir une chance incroyable. Florez est plus que rare à l'opéra de Paris, du coup tout le monde se précipite.


Je l'ai vu il y a une semaine à Covent Garden avec Nathalie Dessay. Et franchement, j'ai constaté qu'avec les anglais il n'y a pas de chichi. Dès lors qu'on est ami de l'Opéra de la reine (ce qui est une politique financière qui se défend quand on est un étranger) et qu'on est présent sur internet le jour de l'ouverture des réservations pour les amis (si possible à la première heure), on trouve des places à des prix raisonnables que ce soit avec Juan Diego Florez ou pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maraxan a écrit:
Ca y est masha, on a les distribution de Kaguyahime. Stéphane Bullion va pouvoir étrenner son titre de manière extensive Very Happy

Peut-être pas si "extensive" que ça... je reviens d'une répétition, qui s'est malheureusement achevée avant la fin de la 2e partie, mais enfin le ballet est en deux parties et Bullion ne danse pas du tout dans la première. Le rôle "principal" masculin n'était sans doute pas prévu pour une étoile à l'origine Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai cru comprendre que c'était surtout le rôle féminin qui était important dans ce ballet. Après, comme souvent dans les ballets de Kylian créés pour le NDT, tous les rôles solistes se tiennent...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florine



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 293
Localisation: Londres

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:
Je l'ai vu il y a une semaine à Covent Garden avec Nathalie Dessay. Et franchement, j'ai constaté qu'avec les anglais il n'y a pas de chichi. Dès lors qu'on est ami de l'Opéra de la reine (ce qui est une politique financière qui se défend quand on est un étranger) et qu'on est présent sur internet le jour de l'ouverture des réservations pour les amis (si possible à la première heure), on trouve des places à des prix raisonnables que ce soit avec Juan Diego Florez ou pas.


Oui, moi aussi, sans etre Ami, j'ai réussi à obtenir une très belle place debout pour 12 balles environ (sterling, pas euro Smile ).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

LucyOnTheMoon a écrit:
maraxan a écrit:
Ca y est masha, on a les distribution de Kaguyahime. Stéphane Bullion va pouvoir étrenner son titre de manière extensive Very Happy

Peut-être pas si "extensive" que ça... je reviens d'une répétition, qui s'est malheureusement achevée avant la fin de la 2e partie, mais enfin le ballet est en deux parties et Bullion ne danse pas du tout dans la première. Le rôle "principal" masculin n'était sans doute pas prévu pour une étoile à l'origine Wink


J'imagine que c'est pour cette raison qu'il a deux rôles car sur 16 représentations, il danse quand même 14 fois !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norah



Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 86
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Vous allez le faire rougir, Norah... Wink


Plus sérieusement, vous pensez que les danseurs de l'Opéra nous lisent ?



_________________
"Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu joker, Norah Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire une déclaration d'amour à certains alors ?!!!! Very Happy Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niet, pas de zizanie dans les ménages... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com