Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours d'entrée Opéra de Paris 29-30 juin 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
En tout cas, c'est rassurant de voir que les jeunes danseurs arrivent à trouver des contrats (surtout quand on dresse l'état des lieux des compagnies classiques françaises)...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAVLOVA



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et un grand M... pour cette dure journée de demain. Quoi qu'il arrive, vous serez de magnifiques danseurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats sans garantie d'aucune sorte, sous réserve d'erreurs et d'omissions. Seuls les documents officiels publiés par l'Opéra National de Paris font foi.


Sont engagés dans le Corps de ballet :



Filles :

1. Emma d'Humières
2. Amélie Joannidès


Garçons :

1. François Alu
2. Florent Melac



Félicitations à eux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats sans garantie d'aucune sorte, sous réserve d'erreurs et d'omissions. Seuls les documents officiels publiés par l'Opéra National de Paris font foi.


Classement complet :



Filles :

1. Emma d'Humières, engagée
2. Amélie Joannidès, engagée
3. Clothilde Tran-Phat
4. Victoire Debay
5. Caroline Osmont
6. Ambre Chiarcosso


Garçons :

1. François Alu, engagé
2. Florent Melac, engagé
3. Mathieu Contat
4. Neven Ritmanic
5. Nathan Bouzy
6. Niccolo Balossini


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lise



Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les résultats !
J'ai juste une petite question, si 4 élèves ont été recrutés aujourd'hui, cela signifie-t-il qu'il y avait plus que 4 places vacantes ou qu'il n'y aura pas de places demain (ce qui serait surprenant)?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la question que tout le monde se pose et je n'ai pas de réponse pour le moment. Il est toujours possible qu'un poste soit rajouté à la dernière minute, mais même si ce n'est pas le cas, le concours servira alors au recrutement des surnuméraires sur contrats à durée déterminée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 2 garçons m'avaient fait forte impression lors des démonstrations; je suis ravie pour eux. Félicitations aux candidats engagés et bon courage pour les autres.
J'espère que des postes seront offerts demain aux surnuméraires qui travaillent depuis des semaines sur les variations en plus des répétitions et des spectacles à assurer ! Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux engagés, courage aux autres! Cool


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçue pour Caroline Osmont qui m'avait fait bonne impression lors des démos... Courrage à elle et aux autres!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baumisa



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de résultats pour aujourd'hui ??


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils ne sont pas encore tombés... patience....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baumisa



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'attends !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poste de Quadrille a été ajouté.

Résultats sans garantie d'aucune sorte, sous réserve d'erreurs et d'omissions. Seuls les documents officiels publiés par l'Opéra National de Paris font foi.


Est engagée à l'issue du concours externe :



Filles :

1. Lucie Fenwick


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats sans garantie d'aucune sorte, sous réserve d'erreurs et d'omissions. Seuls les documents officiels publiés par l'Opéra National de Paris font foi.


Classement complet. Les danseuses et danseurs classés peuvent se voir proposer des contrats à duré déterminée (surnuméraires) en fonction des besoins de l'Opéra National de Paris :



Filles :

1. Lucie Fenwick, engagée
2. Camille de Bellefon
3. Alice Leloup
4. Mélissa Patriarche
5. Calista Ruat
6. Jacqueline Tirabassi
7. Bérénice Baza
8. Juliette Jacq
9. Victoire Debay
10. Clothilde Tran Phat
11. Caroline Osmont
12. Dalila Sapori


Garçons :

1. Mathieu Contat
2. Mike Derrua
3. Maxime Thomas
4. Antonin Monin-Cesse
5. Neven Ritmanic
6. Thomas Biezka
7. Irlan Santos Da Silva
8. Joseph Gordon
9. Natan Bouzy
10. Nans Pierson
11. Claudio Coviello
12. Elio Clavel



(Désolé si j'ai écorché quelques noms, j'ai du noter très rapidement, je rectifierai plus tard si nécessaire).




Dernière édition par haydn le Mer Juin 30, 2010 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie Fenwick n'était-elle déjà pas surménaire ?

Mlles C. de Bellefond, A. Leloup, et C. Ruat n'etaient-elles pas également déjà surménaires ? (il me semble qu'elles ont déjà effectué des remplacements pour Casse-Noisette ou la Bayadère, plus récemment...)

Juste une dernière question... Le nombre de danseurs à l'ONP n'est il pas censé être "fixé" à 154 ? S'il rajoute des postes de quadrilles, alors le chiffre est dépassé, non ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com