Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Entrechat 4
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:04 pm Sujet du message: Abonnement à l'Opéra |
|
|
Bonjour,
Vu les difficultés que j'ai eues cette année pour prendre des places, j'ai envie de m'abonner pour la saison prochaine. Mais j'hésite et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont déjà l'expérience ? Merci
|
|
|
Swann
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Entrechat,
Personnellement, je trouve ça parfait : vous pouvez choisir vos spectacles à l'avance, c'est fait une fois pour toute, et après, plus besoin de s'en préoccuper. En plus, vous pouvez demander un placement particulier et ainsi avoir les meilleures places de la catégorie choisie. Et sur certains abonnements, vous payez vos places moins cher.
Vous pouvez aussi changer de date dans l'année si vous ne pouvez pas vous libérer...ou revendre sur Dansomanie si vraiment ça ne vous arrange pas.
Bon courage !
|
|
|
marc
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'épouse du patron de l'entreprise où je travaille me recommande l'abonnement "Champ libre" qui, d'après elle, est particulièrement souple. Elle est à deux doigts de me convaincre...
Cela étant, cette année, elle et son mari ont décidé de se rabattre à travers cet abonnement en grande partie sur les ballets, et moins sur les opéras. Elle m'a d'ailleurs demandé des conseils sur les ballets à choisir.
Cela me chiffonne un peu car cela fait une concurrence nouvelle pour des places de ballet déjà si difficile à obtenir. Mais bon, quand nous parlons à table de spectacles, mon enthousiasme pour les ballets doit être un peu trop communicatif...
|
|
|
dusuau
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si certains sont étudiants, L'AROP propose un abonnement "champ libre" à moitié prix, pour les - de 28ans et justifiant d'un certificat de scolarité.
_________________ "Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
|
|
|
Chlch
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut adhérer à l'AROP, payer qqch en plus pour bénéficier de cette offre?
|
|
|
dusuau
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il faut adhérer. Mais lorsque l'on est étudiant cela coute que 20€ par an. Ce qui est largement amorti avec l'abonnement.
info AROP JUNIOR
_________________ "Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
|
|
|
LucyOnTheMoon
|
|
|
dusuau
|
|
|
Chlch
|
|
|
paco
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Si j'étais étudiant je prendrais l'abonnement Arop, tous ceux que je connais qui en ont bénéficié ont été ravis. Bon évidemment ce n'est pas pérenne, une fois qu'on n'est plus étudiant le prix n'est plus le même...
|
|
|
audinette
|
|
|
arabella4ever
|
Posté le: Jeu Mai 20, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non!
Il y a déjà eu de nombreuses tentatives d'arnaque, et l'arop est avec raison très vigilant.
Le but de cet abonnement est de profiter aux étudiants pas à leur famille.
Par ailleurs pour bénéficier de cet abonnement il faut fournir une photocopie de sa carte d'étudiant, d'une pièce d'identité, une photo pour la carte de membre. Je vous déconseille d'essayer.
Cependant si vous avez moins de 30 ans l'abonnement à prix coutant est très intéressant, et l'accès aux séances de travail est possible pour les membres junior de moins de 30ans.
|
|
|
audinette
|
|
|
Aurélie
|
|
|
masha