Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Changement de pseudonyme d'un membre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katharine Kanter



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1412
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 8:49 pm    Sujet du message: message pour "Vestris" et ses lecteurs Répondre en citant

Il me semble important de préciser - sans que cela ne soit aucunement une observation concernant la personne qui utilise le pseudo "Vestris" que cette personne ne représente pas la Société Auguste Vestris (Assoc. 1901 reconnue d'intérêt général).

En fin de compte, et sans vouloir être le moindrement discourtois ou offensif, je serai très reconnaissant à ce "Vestris" s'il avait l'amabilité de bien vouloir changer de pseudo.

En effet, de nombreux lecteurs de ce site ont assisté à ou sont au courant des activités de la Société Auguste Vestris en France, en Italie ou en Angleterre, et cela risque de créer de la confusion.

Surtout si l'un de nous deux devait dire quelque chose de, er, controversé ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hippolyte Monplaisir



Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:02 pm    Sujet du message: Re: message pour "Vestris" et ses lecteurs Répondre en citant

Katharine Kanter a écrit:
Il me semble important de préciser - sans que cela ne soit aucunement une observation concernant la personne qui utilise le pseudo "Vestris" que cette personne ne représente pas la Société Auguste Vestris (Assoc. 1901 reconnue d'intérêt général).

En fin de compte, et sans vouloir être le moindrement discourtois ou offensif, je serai très reconnaissant à ce "Vestris" s'il avait l'amabilité de bien vouloir changer de pseudo.

En effet, de nombreux lecteurs de ce site ont assisté à ou sont au courant des activités de la Société Auguste Vestris en France, en Italie ou en Angleterre, et cela risque de créer de la confusion.

Surtout si l'un de nous deux devait dire quelque chose de, er, controversé ...


Je vous prie de m'excuser, je n'étais pas du tout au courant de l'existence de cette association. Je voulais prendre le pseudo d'un danseur très ancien et le nom d'Auguste Vestris m'est venu en premier. J'ai même cru voir sur ce forum, a posteriori, quelqu'un qui avait le pseudo "Auguste Vestris" (peut être le représentant de l'association en question ?). Quoiqu'il en soit, je ne savais qu'une association avait "acquis" la propriété de ce nom Wink . Je vais trouver un autre pseudo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hippolyte Monplaisir



Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:03 pm    Sujet du message: Re: message pour "Vestris" et ses lecteurs Répondre en citant

Katharine Kanter a écrit:
Il me semble important de préciser - sans que cela ne soit aucunement une observation concernant la personne qui utilise le pseudo "Vestris" que cette personne ne représente pas la Société Auguste Vestris (Assoc. 1901 reconnue d'intérêt général).

En fin de compte, et sans vouloir être le moindrement discourtois ou offensif, je serai très reconnaissant à ce "Vestris" s'il avait l'amabilité de bien vouloir changer de pseudo.

En effet, de nombreux lecteurs de ce site ont assisté à ou sont au courant des activités de la Société Auguste Vestris en France, en Italie ou en Angleterre, et cela risque de créer de la confusion.

Surtout si l'un de nous deux devait dire quelque chose de, er, controversé ...


Je vous prie de m'excuser, je n'étais pas du tout au courant de l'existence de cette association. Je voulais prendre le pseudo d'un danseur très ancien et le nom d'Auguste Vestris m'est venu en premier. J'ai même cru voir sur ce forum, a posteriori, quelqu'un qui avait le pseudo "Auguste Vestris" (peut être le représentant de l'association en question ?). Quoiqu'il en soit, je ne savais qu'une association avait "acquis" la propriété de ce nom Wink . Je vais trouver un autre pseudo.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katharine Kanter



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1412
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:04 pm    Sujet du message: Hello Vestris ... Répondre en citant

Merci. Vous êtes très aimable.

Simply to avoid cross-purposes with,

http://augustevestris.fr

Jetez un coup d'oeil sur les articles (des centaines) sur le site concernant les master-class etc. et vous comprendrez pourquoi il y aurait un éventuel risque de confusion.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après réponse de l'intéressé je déplacerai cette discussion dans un fil séparé, pour qu'elle ne parasite pas les informations sur l'académie Vaganova.


Lorsque ce nouveau membre s'est inscrit, j'ai bloqué son compte après sa première intervention, en pensant à une tentative d'usurpation. Il m'a ensuite recontacté à deux reprises et j'ai considéré qu'il était de bonne foi et j'ai réactivé son compte.

J'attire l'attention sur deux points :

D'une part, "Vestris" n'est pas une marque déposée, c'est le nom d'un personnage historique, et personne ne peut se revendiquer de son usage exclusif. Ce serait pareil pour Napoléon ou Petipa.

D'autre part, pour la bonne tenue du forum, je ne souhaite pas qu'il puisse y avoir de confusion entre les interventions de membres ayant des pseudos trop proches l'un de l'autre.



Je serais donc reconnaissant à "Vestris" de me communiquer un nouveau pseudonyme de son choix (s'il tient à Vestris, pourquoi pas Gaetano Vestris). Je procéderai au changement pour lui.

ATTENTION : VOUS NE POUVEZ PAS MODIFIER VOUS-MEME VOTRE PSEUDONYME OU VOTRE E-MAIL DE CONTACT. Cela provoquerai le blocage du compte.

mail de contact : dansomanie@orange.fr ou dansomanie@orange.fr



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ce nouveau pseudo Very Happy
avec celui-là vous serez tranquille !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, notre nouveau membre a opté pour un autre danseur fameux du XIXème siècle comme pseudonyme :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippolyte_Monplaisir



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose importante que j'ai oublié de préciser :

Seul le pseudonyme change. L'e-mail de contact et le mot de passe restent identiques.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katharine Kanter



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1412
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 9:38 pm    Sujet du message: Josef Haydn Consumer warning Répondre en citant

Warning everyone!

I really feel we should warn everyone that the individual who has been leading this forum for the past twenty years, is NOT the composer. Whom both of us, bizarrely enough, happen to prefer over Mozart.

If anyone has been sadly taken in, and thought he were communicating with Josef Haydn, I'm sure we're all terribly sorry.

No harm meant.

While we're on the subject of Haydn, Paul Badura-Skoda left "this bright world" one week ago today.

https://www.youtube.com/watch?v=A1VMO8W958U

Yes indeedie - an upbeat version of what one generally thinks of as melancholic variations, but there's Badura Skoda for you. HINAUF.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hippolyte Monplaisir



Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau pseudo semble faire consensus. Ravi qu'il vous plaise, Alexis.

Citation:
Chose importante que j'ai oublié de préciser :

Seul le pseudonyme change. L'e-mail de contact et le mot de passe restent identiques.


Entendu Smile.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com