Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paco
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 8:10 pm Sujet du message: Places debout |
|
|
Bonsoir,
N'ayant toujours pas réussi à trouver de place pour la soirée Ossipova du 8, je me prépare à faire la queue pour les places debout. La dernière fois que j'ai essayé c'était il y a deux ans (Casse Noisette) pour une représentation avec Lunkina et Bélingard, et je n'ai rien eu bien qu'étant arrivé à 17h30.
A en juger par les nombreux posts de demandes de places sur ce forum, je devine que la soirée de vendredi prochain va être très demandée.
Si vous avez une expérience réussie de places debout pour les représentations très demandées, à quelle heure faut-il arriver pour être certain d'en avoir ? Est-ce limité à "une personne = un billet" ou est-ce que les mafieux du marché noir peuvent se permettre d'acheter d'un seul coup les 62 places mises en vente ?
|
|
|
mathis
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance les escrocs du marché noir n'ont pas investi la queue pour les places debout. Le nombre de place est limité à 2 par personne (mais on a parfois des surprises, il doit y avoir des malins qui arrivent à en prendre 3).
Pas la peine de hurler si un type tout bossu vous passe devant alors qu'il vient d'arriver, c'est un invalide qui a le droit - c'est dans la loi - à la 10e place dans toute file d'attente à Paris.
17h30, c'est vraiment trop tard. Les places sont mises en vente 1h30 avant le spectacle. Il faut, pour être sûr d'avoir une place, être environ dans les 20 premiers. Je conseillerais plutôt d'arriver au minimum 1h30 avant la mise en vente (soit 3 heures avant le spectacle).
|
|
|
danse-0pera
|
|
|
paco
|
|
|
sophia
|
|
|
paco
|
|
|
nabucco
|
|
|
akhmatova
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sévissent aussi devant Pleyel et le TCE. Ils savent bien quel concert est très recherché et ils arrivent pour vendre et à acheter pour en revendre. Et encore mieux si par hasard, vous avez un billet de trop (quelqu'un de malade) et vous refusez de le leur vendre, ils vous agressent tout bêtement. [édité]
|
|
|
|