Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizuko
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 4:16 pm Sujet du message: Pub clandestine sur la page d'accueil de Dansomanie |
|
|
Haydnさんより、ダンソマニのサイトに関して、お知らせです。
ダンソマニはいつもみなさんがご覧になっているフォーラムだけではないのですが、その構成されている一部は Orange / Wanadoo 社のサーバーを利用しています。 しかし、この会社が最近、顧客に事前の通知なく、サイトにアクセスする前に、広告を表示するようにしたのだそうです。 しかも、その広告のなかには、ダンソマニのサイトを経由するように仕組まれているものもあるようですし、さらには、アダルトサイトに誘導されるものもあるそうです。 Haydnさんは、Orange / Wanadoo のサーバーから別の会社のサーバーに引っ越すことにして、その作業を進めているそうですが、完了するまでの間、読者のみなさまにはご不便をお掛けしてしまうことになります。 ダンソマニの落ち度ではないとは言え、何卒ご容赦いただきたいと思います。
もし広告が表示されても、絶対にクリックしないよう、よろしくお願いします。
haydn a écrit: |
Une partie du site de Dansomanie est encore hébergée sur un serveur de chez wanadoo / orange.
Cette société, sans prévenir le moins du monde ses clients, détourne depuis hier les requêtes qui sont adressées sur ces pages pour imposer à tous les visiteurs la visualisation d'un écran publicitaire avant de pouvoir accéder au site. Dans certains cas, il n'est même plus possible d'accéder aux pages de Dansomanie via les url www.dansomanie.net et www.dansomanie.com (les écrans de pub passent en boucle).
Il s'agit là d'un procédé plus que douteux, d'autant que certaines de ces publicités font clairement la promotion de sites destinés à un public "adulte".
Je vais m'efforcer de transférer le plus rapidement ces pages sur un autre serveur et prie nos lecteurs d'accepter nos excuses pour cette gêne qui n'est pas de notre fait. En aucun cas Dansomanie ne touche de rémunération pour ces tristes "réclames" qui ont été imposées sans aucun préavis par la société Orange / Wanadoo. |
Google 英訳
Citation: |
Part of the site Dansomanie is still hosted on a server at wanadoo / orange.
This company, without warning at all its customers away yesterday queries that are addressed in these pages to impose to all visitors viewing a screen advertising before you can access the site. In some cases it is even possible to access the pages via url Dansomanie www.dansomanie.net and www.dansomanie.com (screens go pub-loop).
This is a process more than doubtful, especially since some of these ads are clearly promoting sites for a public "adult".
I will try to transfer as soon as these pages on another server and asks readers to accept our apologies for this inconvenience that is not our fault. In no event touches Dansomanie pay for these sad "ads" that were imposed without notice by the company Orange / Wanadoo. |
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Ven Juil 08, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Haydnさんより、サイトの引越しが完了したとのお知らせです。 今後は、 www.dansomanie.net もしくは www.dansomanie.com からアクセスしたとしても、広告がいちいち出てくるようなことはありませんので、ご安心ください。 ただ、まだ完全に移行したわけではなく、ブックマークされているなどの読者の方々への配慮から、しばらくは Orange のサーバーにも一部残しておくそうです。
haydn a écrit: |
Les redirections ont été changées et les pages précédemment hébergées chez orange transférées sur un autre serveur. Lorsque vous entrez l'url www.dansomanie.net ou www.dansomanie.com , vous ne serez plus importunés par ces publicités douteuses. Certains liens peuvent encore pointer vers les pages hébergées sur Orange (que je laisse en place encore provisoirement pour laisser aux lecteurs du site le temps de changer, si nécessaires, leurs marque-pages), et je les corrigerai au fur et à mesure que je les repérerai. |
Google 英訳
Citation: |
Redirects have been changed and the pages previously hosted in orange transferred to another server. When you enter the URL or www.dansomanie.net www.dansomanie.com, you will not be bothered by these ads questionable. Some links may still point to pages hosted on Orange (which I still left in place temporarily to allow readers of the site time to change, if necessary, their bookmarks), and I fixed over time as I Guides. |
|
|
|
|