Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Mathias Heymann

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom76320



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 10:37 am    Sujet du message: Mathias Heymann Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon amie a fait beaucoup de danse et a été bluffée par Mathias Heymann lors d'un reportage qu'elle a vu il y a quelques semaines.

J'aimerai lui offrir une place pour aller l'admirer mais n'étant pas familier avec le milieu je ne sais pas comment trouver ses prochaines représentations/dates où il se produira.

Pouvez-vous m'aider?

A l'avance merci.

Thomas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Thomas.


Les dates exactes de ses prochaines représentations ne sont pas encore connues, mais il est prévu qu'il danse Giselle à la rentrée, avec Dorothée Gilbert pour partenaire. Il faudra donc surveiller la sortie des distributions par jour, début septembre. Il sera aussi, à la même époque à l'affiche de "Rubis" (Joyaux, Balanchine), aussi bien à Paris qu'à Montpellier.

En revanche, il ne participera à aucun spectacle de gala durant l'été.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom76320



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info.

Je suis allé voir sur le site de l'opéra de paris et j'ai trouvé ceci:
http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/2009_2010/saison/Ballets/spectacle.php?lang=fr&selected_season=354663924&event_id=424&CNSACTION=SELECT_EVENT

Est-ce que le fait que le site indique "Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet" implique la participation de Mathias Heymann?

Aussi j'aurai voulu savoir par quel réseau je peux réserver des places?

A l'avance merci.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom76320 a écrit:


Est-ce que le fait que le site indique "Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet" implique la participation de Mathias Heymann?

Cette mention est indiquée pour chaque spectacle, ça veut simplement dire qu'il y aura un échantillon de chaque catégorie. Mais Mathias Heymann est bien prévu dans le rôle principal masculin, donc sauf catastrophe, il dansera, reste à savoir quand.

Pour réserver, il y a Internet (cliquer sur le "R" rouge sur votre lien), le téléphone ou les guichets. Mais on ne connaît pas encore les dates de Mathias Haymann, donc il faut attendre en croisant les doigts pour qu'il reste des places...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom76320



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos, je vais appeler demain pour réserver.

Dernière question (désolé je veux faire plaisir mais suis assez inculte dans ce domaine) mais quelle catégorie est la meilleure pour qu'elle en profite au mieux?

Merci.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les places de 1ère catégorie, celles où l'on voit le mieux sont les premiers rangs des premières loges de face, ainsi que la corbeille, aussi appelé "balcon". Ce sujet a déjà été abordé sur le forum.

Maintenant, on voit également très bien au 1er rang des secondes ou des troisièmes loges, pour peu qu'on soit situé de face ou de 3/4.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom76320



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour votre réactivité.
Ca va me permettre de bien choisir le cadeau et je pense de faire plaisir.

Bonne mentalité sur ce forum!

A bientôt.

Thomas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne de Mathias Heymann :

https://www.youtube.com/channel/UC-7ZUssUKZXIW9tQ3BXiOBw

Il y a très peu de vidéos et les captations ne sont pas de qualité professionnelle mais les extraits de Don Quichotte montre l'Opéra de Paris à son plus haut niveau.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entrechat 4



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Don Quichotte !
Merci.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com