Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Dansomanie sur Netvibes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Dansomanie sur Netvibes Répondre en citant

Dansomanie possède à présent un "univers" sur le réseau social Netvibes : vous pouvez y retrouver toute l'actualité, avec des liens qui vous renvoient sur les sujets "chauds" traités sur Dansomanie.

Univers Netvibes de Dansomanie : http://www.netvibes.com/dansomanie

Cela vous permettra aussi de vous abonner à la page de news, un peu à la manière du flux RSS.

L'"univers netvibes" de Dansomanie remplace l'essai manqué, pour cause de mise à jour complexe et de manque de convivialité, du blog d'actualité sur livejournal.

Dernière édition par haydn le Dim Avr 26, 2009 9:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafillemalgardée

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée que cette page d'informations à la manière d'un JT de la danse!
Merci infiniment Haydn pour cette initiative qui a déjà trouvée une place de choix parmi mes "favoris"! Wink

Vanille

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce beau site! Je viens de le parcourir, la présentation est très belle, très claire! Merci! Smile

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pages Netvibes a été sensiblement enrichie, et offre a présent, en plus des fils d'actualités, des liens direct vers l'essentiel du contenu du site de Dansomanie (entretiens, reportages, dossiers...)

http://www.netvibes.com/dansomanie

Malixia

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Netvibes, à quand Facebook ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Netvibes me donne déjà assez de soucis, avec des problèmes de chargement de pages qu'ils n'arrivent pas à résoudre en dépit de mes protestations... dommage car la présentation est agréable. Facebook pose d'autres problèmes, notamment en ce qui concerne la vie privée des personnes, et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait préférer Netvibes pour le moment. Wink

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Netvibes était sans doute une belle idée, mais l'incapacité manifestement totale de cette société (française, comme son nom ne l'indique pas) à fournir un service un tant soit peu fiable, je crains d'être contraint de mettre bientôt un terme à cette expérience...

Cela fait deux semaines que le chargement des pages est perturbé, et depuis ce week-end, le service est quasi-inaccessible.

J'espère trouver rapidement une solution plus viable pour monter un portail d'actualités attractif, et je prie les lecteurs de Dansomanie de bien vouloir faire preuve d'indulgence pour la gêne occasionnée.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes de serveur chez Netvibes ayant apparement enfin été résolus, la page Nevibes de Dansomanie est à nouveau alimentée en nouvelles fraîches depuis ce matin. Pourvu que cela dure...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ça remarche, de nouvelles rubriques apparaissent, avec maintenant une page consacrée à la presse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: