Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

2024 : une bonne année, enfin?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2023 7:06 pm    Sujet du message: 2024 : une bonne année, enfin? Répondre en citant

L'humanité continue de danser sur un volcan, mais bon on vous la souhaite quand même bonne et joyeuse, cette année 2024...






Bonne année!
С Новым Годом
恭喜發財
明けましておめでとうございます
Happy New Year!
Ein glückliches neues Jahr!
Un felice anno nuovo!
Feliz año nuevo!
Próspero año nuevo!
Gott nytt år
Godt nytår
Gëzuar vitin e ri
šťastný nový rok
Szczęśliwego nowego roku
Gelukkig Nieuwjaar
Boldog új évet
Un an nou fericit
Chúc Mừng Nǎm Mới
Щастлива Нова Година
շնորհավոր Նոր տարի
გილოცავთ ახალ წელს
عام سعيد
חג מולד שמח ושנה טובה
Κκαλὴ χρονιά!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2023 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année Very Happy
Qu'elle soit dansante et sans grève


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2023 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Bonne année Very Happy
Qu'elle soit dansante et sans grève
    sans guerre et sans J.O.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katharine Kanter



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1412
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2023 11:21 pm    Sujet du message: A Year of Real Dancing. Répondre en citant

I'd propose a Year of Real Dancing, starting with this, from the most dancing nation in the world alongside India


SPAIN

https://www.youtube.com/watch?v=oWsr5CWK94o

Jota Aragonesa

That's dancin' for yer. YES!

One could spend thirty years studying Spain's dances, and not exhaust the subject.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Katsu a écrit:
Bonne année Very Happy
Qu'elle soit dansante et sans grève
    sans guerre et sans J.O.

+1, puis sans exposition universelle d'Osaka en 2025 non plus. On est en train de dépenser une somme énorme pour cet événement complètement inutile pour nous, et cela, ces impôts que nous payons quotidiennemnt comme TVA pour nos courses de tous les jours, y compris l'alimentation (8 pour cent pour tous les achats sans exception).
Sinon, je vous souhaite, à vous toutes et tous, une bonne année heureuse et fructeuse, particulièrement concernant la danse🍀




Dernière édition par chien en peluche le Lun Jan 01, 2024 9:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année sera une année de Dragon, je souhaite que ce dragon dansera doucement dans le ciel et arrosera la terre, pas diffusera des flammes car notre monde est déjà trop brûlé.
Alors bonne année 2024 à toutes et à tous!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment 2024 ne commence pas très bien pour nos amis japonais, car leur pays a été secoué par un fort tremblement de terre cette nuit et qu'une bonne partie de la côte nord de l'île de Honsu (l'île principale de l'archipel nippon) a du être évacuée dans la crainte d'un raz-de-marée.

Espérons que nos lecteurs de l'Empire du Soleil Levant, ainsi que leurs proches, sont sains et saufs.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher haydn, votre message et celui que j'ai écrit dans le fil consacré aux Nouvelle du Japon se sont croisés. Suivant ce qu'écrit Mizuko dans la version en japonais de Dansomanie, elle s'inquiète d'un de ses collègues issus de la ville de Kanazawa. J'ai aussi un ami qui travaille encore à l'Université de Kanazawa, mais je viens de le voir la semiane dernière à Kyoto et il m'a dit qu'il avait déménagé à Tokyo, donc je pense qu'il est maintenant soit à la capitale soit à Kyoto, sa ville natale. Il y a une salle qui s'appelle "Aubade Hall" à Toyama, plus nord que le département d'Ishikawa, dans laquelle on donne de temps en temps un spectalce de danse. C'est à Fukuï où j'avais vu pour la dernière fois le spectacle de l'Académie de Vaganova (The Farly Doll / Paquita). Kanazawa est une ancienne ville, donc une des grandes villes touristiques, il est fort possible qu'il y a beaucoup de touristes étrangers.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you for caring about us, Haydn.

I'm living in Tokyo area and I and my family are safe and OK. But I'm really worried about the people of the Hokuriku region, as they are definitely experiencing fear and suffering mental shock. It's not just one big earthquake but several or more are occuring continuously since the first one at 16:06 JST. It seems there is no major damage, however, some houses and buildings have actually collapsed and there are some cracks in the ground. I hope they can stay warm and safe tonight and their peaceful lives return as soon as possible.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous - malgré les JO!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous et toutes mes pensées pour nos amis japonais que la nature n'épargne pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans JO pour maintenant je ne le souhaite pas car c'est trop tard. Même pour les Jo d'hiver je doute qu'on les perde maintenant .

Donc je me bornerai à souhaiter qu'il n'y ait pas de nouvelles catastrophes .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Sans JO pour maintenant je ne le souhaite pas car c'est trop tard.
    En effet, pour une annulation, il faudrait une plus grande catastrophe : à ce jour n’ont été annulés que BERLIN 1916, TOKYO/HELSINKI 1940 et LONDRES 1944 (plus SAPPORO/GARMISCH-PARTENKIRSCHEN 1940 et CORTINA D’AMPEZZO 1944 pour les Jeux d’HIver). Mais on peut toujours réduire la voilure, voire envisager des épreuves à huis clos, comme en 2020 devenu 2021.
Ballerina a écrit:
Même pour les Jo d'hiver je doute qu'on les perde maintenant ..
    On peut espérer que d’ici-là, le CIO (= Coca-Cola) fasse faillite Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Bonne année à tous et toutes mes pensées pour nos amis japonais que la nature n'épargne pas.

Merci, doudou, pour vos petits mots gentilles qui nous consolent dans notre tristesse Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com