Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Décès d'Antonio Gadès

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Décès d'Antonio Gadès Répondre en citant

Citation:
Le danseur et chorégraphe espagnol Antonio Gades est décédé mardi à Madrid à l'âge de 67 ans des suites d'un cancer, ont annoncé les médias espagnols en citant la famille du danseur


L'article du Figaro


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouvel article sur Gadès aujourd'hui 22/07 dans Libération :

L'article de Marie-Christine Vernay


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce vieux sujet - à défaut d'en avoir trouvé un autre - juste pour signaler que ce matin, sur France2, Télématin a consacré un reportage à la compagnie de flamenco d'Antonio Gades. Elle va se produire à partir de ce soir à Paris. Je vous invite à y aller ! J'ai assisté à la représentation de dimanche du spectacle "Fuenteovejuna", au Théâtre de Caen. C'était absolument INCROYABLE ! Quelle émotion. Ces danseurs sont magnifiques, l'histoire racontée est poignante. C'est la première fois que je découvrais du flamenco et j'ai eu la chance d'assister à un des plus beaux spectacles de danse que j'ai vu ! Very Happy Je tenais à partager mon enthousiasme et à inviter tous ceux qui en ont la possibilité à s'y rendre !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci danse-0pera, j'ai recopié votre message dans le fil de discussion approprié :


La Cie Antonio Gadès au Palais des Congrès [26 déc-5 janv]



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com