Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matteo Pace
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Benvenuto, Matteo.
Je rappelle tout de même que Dansomanie n'est pas un site à vocation commerciale et qu'échanger ou revendre des places (sans bénéfice évidemment) est une facilité qui s'adresse avant tout aux personnes intervenant régulièrement sur le site. Je ne voudrais pas être obligé de sévir, mais si des abus devaient être constatés, je n'hésiterais pas à prendre les mesures coercitives qui s'imposeraient.
En ce qui concerne Raymonda, on trouve encore des places bon marché aux caisses. Les places des catégories supérieures semblent à peu près toutes vendues, mais avec un peu de chance, on peut mettre la main sur des retours d'abonnements la veille ou le jour même des représentations. La représentation du 14 décembre pour laquelle Matteo recherche des billets est un cas un peu particulier, puisqu'il s'agit de la matinée "rêve d'enfants" et qu'un contingent de places est réservé à des enfants et des organisations charitables, justement, et qu'il y a donc moins de billets en vente que pour les autres jours.
Attention aussi aux revendeurs du marché noir, qui proposent des places à des tarifs cinq ou six fois supérieurs à leur valeur réelle (quand ce ne sont pas des billets non valables ou falsifiés...).
|
|
|
Matteo Pace
|
|
|
|