Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuano
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 11:36 am Sujet du message: Patrick Dupond - Spectacles, informations etc. |
|
|
Patrick Dupond remonte sur scène à partir de ce soir en tant que danseur classique/oriental.
http://www.cirque-royal.org/activite/patrick-dupond-le%C3%AFla-da-rocha-dans-fusion-26022011
Citation: |
« Je m'appelle Dupond, comme tout le monde... mais avec un d, comme danseur ! »
Après 10 ans d'absence scénique, l'icône de la danse classique revient dans un nouveau spectacle, FUSION.
C'est la rencontre d'une étoile Patrick Dupond et d'une danseuse de danses sacrées Leïla Da Rocha. |
Je trouve le prix des places un peu élevé :
Cat. 1 : 77€
Cat. 2 : 72€
Cat. 3 : 63€
Cat. 4 : 47€
Cat. 5 : 27€
|
|
|
LysNoir
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, cela fait 2 ans qu'il a monté ce projet. Il a commençé à le faire tourner, d'abord modestement, dans des petites salles provinciales, puis, ça a pris de l'ampleur, tout doucement...Il y a une vidéo sur la 3, dans CultureBox...Tant mieux pour lui, il revient de loin...
|
|
|
tuano
|
|
|
Florestiano
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 27, 2013 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours en compagnie de Leila Da Rocha, Patrick Dupond se produira à Reims le 30 novembre prochain.
Le spectacle aura lieu en l'église Saint-André. A l'affiche, une création : Amour... et caetera. La recette du spectacle sera versée au profit de l'enfance handicapée.
"Amour... et caetera" : Patrick Dupond danse pour les enfants, par Odile Morain (CultureBox) |
|
|
|