Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cherche vidéo "Le Conservatoire" (Bournonville)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cazals marie jose



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BALLET " LE CONSERVATOIRE " JE CHERCHE UNE VIDEO DE CE BALLET. SI QUELQU UN PEUT ME VENDRE CETTE VIDEO JE SERAIS TRES INTERESSEE MERCI


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas à ma connaissance de vidéo "officielle" de l'intégralité du ballet.

Je vous rappelle qu'il n'est pas possible de solliciter des offres pour d'éventuelles captations illicites.

Si vous avez besoin de cette vidéo à titre professionnel, je pense qu'il doit être possible de vous mettre en rapport soit avec le Ballet Royal du Danemark, soit avec la Radio-Télévision Danoise ; ces institutions seront en mesure de vous aider.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cazals marie jose



Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE CONCERNANT LE BALLET DE: " LE CONSERVATOIRE " J AI LE PROJET DE REMONTER LE 2em ACTE AVEC MES ELEVES ET LOIN DE MOI L IDEE D AVOIR CETTE VIDEO D UNE MANIERE ILLICITE .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'est malheureusement pas possible de trouver ce film dans le commerce, de manière légale, me semble-t-il... Donc, je ne vois pas d'autre solution que de s'adresser directement au Ballet Royal du Danemark, en espérant que les gens de Copenhague se montrent compréhensifs....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com