Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cazals marie jose
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
BALLET " LE CONSERVATOIRE " JE CHERCHE UNE VIDEO DE CE BALLET. SI QUELQU UN PEUT ME VENDRE CETTE VIDEO JE SERAIS TRES INTERESSEE MERCI
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'existe pas à ma connaissance de vidéo "officielle" de l'intégralité du ballet.
Je vous rappelle qu'il n'est pas possible de solliciter des offres pour d'éventuelles captations illicites.
Si vous avez besoin de cette vidéo à titre professionnel, je pense qu'il doit être possible de vous mettre en rapport soit avec le Ballet Royal du Danemark, soit avec la Radio-Télévision Danoise ; ces institutions seront en mesure de vous aider.
|
|
|
cazals marie jose
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE CONCERNANT LE BALLET DE: " LE CONSERVATOIRE " J AI LE PROJET DE REMONTER LE 2em ACTE AVEC MES ELEVES ET LOIN DE MOI L IDEE D AVOIR CETTE VIDEO D UNE MANIERE ILLICITE .
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'il n'est malheureusement pas possible de trouver ce film dans le commerce, de manière légale, me semble-t-il... Donc, je ne vois pas d'autre solution que de s'adresser directement au Ballet Royal du Danemark, en espérant que les gens de Copenhague se montrent compréhensifs....
|
|
|
|