Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Alina Cojocaru ne dansera pas jusqu'en Février

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carmela



Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Alina Cojocaru ne dansera pas jusqu'en Février Répondre en citant

Je vais dire à l'avance que je suis désolée pour mon français, j'espère que vous me pardonnerez!

Le site du Royal Opera House nous donne l'information qu'Alina Cojocaru ne danse pas avec le Royal Ballet pour les autres mois de l'année 2008. Le site n'explique pas le raison pour ceci, mais elle est remplacée jusqu'à La Bayadère en Février. C'est possible qu'elle continue à souffrir de la blessure du cou dont elle a souffert depuis l'année dernière.

Roberta Marquez dansera dans Swan Lake avec Kobborg au lieu d'Alina Cojocaru.
Leanne Benjamin dansera Manon avec Kobborg.
Elle est remplacée pour "Theme and Variation" par "tba"
Marianela Nunez dancera "L'Invitation au Voyage" au lieu de Cojocaru.
Marquez encore pour "Ondine".
Elle est remplacée par Nunez encore pour "Voluntaries" et pour "Nutcracker" aussi... Nunez va danser avec Kobborg!!! Je pense que ce sera la première fois..

Il apparait que la blessure est grave ... J'espère qu'elle va récupérer bientôt!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on Dansomanie Carmela and thank you so much for writing in French.


I transfer your post in the thread which is already opened : Nouvelles du Royal Ballet / News from the Royal Ballet


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com