Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles de la danse à Berlin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22084

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un article de Radio Classique : https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/cancel-culture-casse-noisette-le-ballet-de-tchaikovski-accuse-de-vehiculer-des-stereotypes-racistes/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2021 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Cancellation" toujours : le Staatsballett de Berlin annule toutes ses représentations (Don Quichotte, Joyaux) jusqu'au 3 janvier 2022, pour cause de cas-contact au sein du corps de ballet. La direction précise au passage qu'aucun de ces cas-contact ne présente de symptômes de la maladie. Les fous furieux du tout-sanitaire font table rase de la culture.

    Aufgrund mehrerer Corona-Fälle im Ensemble sagt das Staatsballett Berlin alle Vorstellungen bis einschließlich 3. Januar 2022 ab. Es sind keine Infektionsketten bekannt, allerdings fallen einige Tänzer:innen, darunter auch Solist:innen, die Kontaktpersonen waren, vorübergehend aus. Dadurch ist es nicht mehr möglich, die Vorstellungen von DON QUIXOTE und JEWELS zu spielen. Die Leitung des Staatsballetts bedauert den Ausfall sehr, der besonders an den Weihnachtstagen das Ensemble sowie die Gäste schmerzt. Um schnellstmöglich mit allen wieder gesund auf die Bühne gehen zu können, sei dies aber die einzig richtige Entscheidung.


Ceux qui avaient des places pour les représentations annulées pourront, au choix, les échanger contre un autre spectacle ou se faire rembourser.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22084

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Brésiliens du Bolchoï à Berlin : https://www.staatsballett-berlin.de/de/blog/vier-neuengagements-im-ensemble/136

David Motta Soares est engagé comme premier soliste, Bruna Fernanda Cantanhede comme demi-soliste, et Erick Swolkin comme danseur du corps de ballet.

J'ai cru comprendre que Jacopo Tissi allait aussi à Berlin, mais ce n'est pas encore officiel.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brienne



Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 77
Localisation: Sydney`

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2023 1:08 am    Sujet du message: Bovary Répondre en citant

Bovary de Christian Spuck
Staatsballett Berlin

https://www.arte.tv/de/videos/117103-000-A/christian-spuck-bovary/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2023 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Brienne, pour cette information.
Et cependant, encore et toujours : Cette vidéo n'est pas dispinible dans votre pays.
Lequel est le sponsor méchant? La NHK plus d'une fois?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2023 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La NHK n'a rien à voir avec ça, c'est ARTE qui comme les autres chaînes publiques françaises - leurs concurrentes des autres pays de l'UE ne valent pas beaucoup mieux d'ailleurs - pratique la géolocalisation...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, beaucoup, haydn, pour votre explication.
En tous cas, il est vraiment dommage que l'on ne puisse regarder la diffusion du spectacle auquel on s'intéresse...😢


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1305

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'avenir, le contenu multimédia des chaînes des États membres devraient circuler librement dans les pays de l'Union européenne. Je ne sais pas où en est le projet...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2023 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’avenir, pour le moment, dans l'UE, ça semble surtout être la censure tous azimuts.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novas



Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2023 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@chien en peluche, même avec un VPN? Il en existe des gratuits (J'utilise hola VPN pour pouvoir me connecter au canada afin de regarder une super emission de danse Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brienne



Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 77
Localisation: Sydney`

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2023 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr avec VPN . C'est normal pour visionner les émissions géolocalisées.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2023 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, novas et Brienne, de vos conseils.
Haydn m'a déjà donné une autre solution (Merci beaucoup, haydn.).
Quand j'avais commencé à utiliser le Microsoft Edge, si j'avais essayé avec VPN, il m'avait été impossiblé de consulter même ce forum.
Il paraît que ça a changé depuis ce temps-là, puisque je n'ai maintenant aucun problème pour consulter tous les sites que je visite régulièrement, bien que je n'aie pas encore essayer le site de la France TV etc.
Mille remreciements encore une fois en tous cas Smile
(Je suis nulle en informatiques, je le sais très bien moi-même...😅)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com