Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
Petite Etoile
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Oups désolé je n'ai pas noté les noms de ceux qui n'étaient pas intégrés au corps de ballet. Selon la formule consacrée, les suivants sur la liste ne sont pas engagés comme surnuméraires, mais seulement susceptibles de l'être si besoin est... Chez les filles Ludmilla Pagliero et Cynthia Siliberto le seront sûrement, elles ont toutes les deux été pas mal distribuées cette année. Petite surprise chez les hommes tout de même, avec la dispariton dans les profondeurs du classement d'Adam Thurlow, danseur australien qui avait eu plusieurs soli (dans Le Sacre du Pritemps version Taylor notamment), et que l'on aurait pu attendre parmi les noms retenus...
Enfin, je suis très heureux pour Lucie Matéci, je pense que ce sera une très bonne recrue. Idem pour Adrien Couvez chez les hommes.
On est évidemment toujours déçu lorsque ceux qu'on aime ne sont pas pris. Mais autant j'ai trouvé le dernier concours de promotion largement contestable, autant là, les noms des gens retenus, aussi bien parmi les élèves de l'Ecole de Danse que chez les surnuméraires, correspondent à des personnes capables, et qui méritent leur engagement. Le seul regret est évidemment le si faible nombre de postes, surtout chez les filles (2 au total, surnus + école de danse...).
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Le classement complet, sous réserve d'erreurs et d'omissions :
Dames :
01. Lucie Matéci
02. Ludmila Pagliero
03. Cynthia Siliberto
04. Julia Weiss
05. Laura Joffre
06. Fanny Gorse
07. Noellie Conjeaud
08. Béryl de Saint-Sauveur
09. Marion Cavaillé
10. Marie-Astrid Casinelli-Baudier
11. Yui Ihara
12. Marina Guizien
Messieurs :
01. Adrien Couvez
02. Daniel Stokes
03. Aubert Vanderlinden
04. Adam Thurlow
05. Alexandre Labrot
06. Yann Chailloux
07. Jérôme Tisserand
08. Sergeï Upkin
09. Raphaël Bouchard
10. Takuma Ryou
11. Asier Edeso Eguia
12. Cesar Moralès
Les candidats sont susceptibles d'être recrutés, en fonction de leur classement et de la décision du Directeur de l'Opéra, sur des contrats à durée indeterminée ou de contrats de remplacement à durée déterminée.
|
|
|
|