Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cherche à acheter magazine DANSE N°220

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flamingo



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Cherche à acheter magazine DANSE N°220 Répondre en citant

Je cherche à acheter un ancien numéro du magazine DANSE (European Dance News), le N° 220 de décembre 2007 avec une photo en poster des élèves des 5ème et 6ème divisions de l’Ecole de l’Opera de Paris. C'est une photo d’Expression musicale faite par Michel Lidvac pendant le spectacle exceptionnel à l’Opéra Garnier le 22 octobre 2007.
Avez-vous un à vendre ?
Merci!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalouveblanche



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez essayé de telephoner chez l'editeur?peut etre pouvez vous en commander un directement?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit bien du magazine de Michel Odin Danse (et non de Dance Europe. Je pense l'avoir chez moi, je vais vérifier dès que possible. Sinon, il reste surement des exemplaires soit à la boutique du Palais Garnier, soit, comme le suggère Lalouveblanche, chez l'éditeur :


33, rue de Douai,
75009 PARIS
Tél : 06 15 11 26 25


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flamingo



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, mais j'ai commencé PAR TELEPHONER chez éditeur. Et pendant cinq minutes M. Odin se plaignait que la location, l’électricité etc. sont très chères. Bref, il a tout DETRUIT, lui-même ! J’ai été stupéfié parce que le poster de ce numéro c’est une photo des élèves de l’Ecole de l’Opéra et, à mon avis, il pourrait proposer le reste de ce magazine aux parents. Juste un coup de téléphone à l’école à donner.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com