Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Guillem et le Tgv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 1:07 am    Sujet du message: Guillem et le Tgv Répondre en citant

Pierre a eu la gentillesse de me faire parvenir un article publié dans un magazine gratuit distribué dans les trains à grande vitesse et à horaires aléatoires de notre chère Sncf (oui, oui, Pami, ça n'a rien à voir avec la régularité d'horloge des chemins de fer japonais. Chez vous, ça fait la Une du journal télévisé quand un train arrive avec une demi-heure de retard, chez nous ça fait la Une quand il y en a un qui arrive à l'heure Mr. Green ).

Il s'agit en fait d'une interview de 4 pages, où Sylvie Guillem répond au questions d'Olivier Boucreux. Parfois elle n'y répond pas d'ailleurs, comme lorsqu'on lui demande son avis sur le vidage de Pietragalla à Marseille : "De toutes façons, ce sujet ne m'intéresse pas". Elle se refuse également à régler des comptes posthumes avec Nouréev, que de toute évidence elle admire, même si leurs relations étaient des plus houleuses, avec la suite que l'on connaît...

Un peu faux-cul aussi parfois, la Guillem : "Je ne cherche ni la popularité ni la médiatisation [...]. Si j'accepte de parler à la presse, ce n'est pas pour assurer ma promotion. C'est parce qu'il faut diffuser une information à un moment donné, à propos d'un spectacle par exemple, et je suis la mieux placée pour le faire". C'est bien sûr sans aucune arrière-pensée médiatique qu'elle a fait sa série de photos dénudées pour le Monde 2... Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haydn, savez-vous jusqu'à quand cette édition du magazine sera disponible dans les trains?
J'ai déjà vidé mon compte en banque au profit de la SNCF pour le mois de Juillet, devant en effet traverser la France du nord au sud avec un arrêt au centre, et comme j'ai l'interdiction formelle de le faire en voiture, en raison de mon état de santé qui ne le supporterait pas (enfin en comptant bien, vu le tarif des péages sur l"autoroute du soleil, et celui de l'essence, c'est peut être plus rentable de le faire en train!!!), autant que cela serve à quelque chose, à savoir lire l'interview de Melle Guillem!!!
Si vous me dites que le magazine est celui de uin, je vais songer à demander un remboursement à la SNCF et utiliser l'avion (côté respect des horaires ce n'est peut-être pas une bonne idée non plus, au moins avec la SNCF, si le train est en retard on gagne des chèques pour reprendre le train!!!!)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Pierre est d'accord, je vous fais suivre l'article par mail!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Of course ! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com