Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Reportage sur Aurélie Dupont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Reportage sur Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour ceux qui reçoivent TV5, aujourd'hui samedi l'émission SODA diffusée à 20h00 comporte un reportage sur Aurélie Dupont et les coulisses de Garnier.
Elle sera rediffusée le 20 à 04.29.



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'information Libellule. Avez-vous vu le reportage? En ce qui me concerne, je suis toujours à l'arrière-garde de la technologie, et je me refuse obstinément à investir dans un poste de télévision. Mais il est vrai que j'ai la chance de pouvoir regarder Aurélie Dupont en "live", ce qui n'est pas forcément le cas de nos amis de Province et de l'étranger.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule, les horaires quevous indiquez ne sont pas celles que je peux lire sur le site de TV5 quand je selectionne les horaires de Paris: chez moi, ils indiquent le 20/06 à 1h39 (soit en fait dans la nuit du 20 au 21), et le 24 a 7h22: il faut faire attention sur TV5, comme les programmes sont diffusés dans le monde entier, les horaires ne sont pas partout les mêmes et il faut donc bien selectionner le lieu ou on se trouve.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien si les horaires que vous donnez sont les bons, Petite Etoile, c'est qu'ils adorent vraiment le ballet, sur TV5... Absolument idéal pour un jeune public qui pourrait aussi être intéressé, d'autant qu'Aurélie Dupont doit sûrement compter bon nombre de fans parmi les élèves des écoles de danse... Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la rectification petite étoile, j'aurais dû préciser que l'horaire donné correspond à celui des Pays-Bas et que les horaires sur Tv5 dépendent du pays où on capte la chaine.
Pour en revenir au reportage lui-même, il fut très court pas plus de 5/6 minutes. On y voit Aurélie Dupont en répétition de Don Quichotte "coachée" par Laurent Hilaire (l'extrait ne dure que quelques secondes) et aussi dans Giselle.
L'interview se déroule dans la loge de la danseuse, le journaliste est vraisemblablement novice en matière de danse et ses questions ne sont ni vraiment intéressantes ni originales..
On y apprend tout de même que la blessure au genou de Mlle Dupont a été un grand bouleversement/chamboulement dans sa carrière et on eût espéré savoir plus précisément pourquoi, dans quelle mesure...
Enfin, la danseuse déclare ne pas vouloir forcément continuer une carrière dans la danse à sa retraite, estimant cette solution un peu trop facile.
En fin de compte, j'ai été un peu frustré de ne pas en voir/ apprendre plus mais néanmoins très heureuse (après une journée de migraine) de voir et d'entendre la voix douce et déterminée de Mlle Dupont.
D'autres personnes ont-ils peu voir le reportage?
ps: Bonne fête à tous les papas Very Happy



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon magnétoscope est programé pour cette nuit, donc je ne verra le reportage que demain.
haydn, les horaires de diffusion sur TV5 sont assez particuliers, et pas seuement destinés à la France: par exemple les émissions du soir ne commencent que vers 22h, heure française en général. mais ils ont au moins le bon gout de rediffuser deux à trois fois chaque programme ce qui permet de ne pas les râter.
Par contre libellule, ce que vous dites sur le reportage ne me laisse pas en attendre beaucoup de choses nouvelles du coup, il semble qu'en vous lisant on sait deja tout ce qui va y être dit...enfin tant pis, cela donnera tout de même l'occasion de voir un peu Aurélie:)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com