Katharine Kanter
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:35 pm Sujet du message: Lamb et Ansanelli en Nikia et Gamzatti |
|
|
Ce Samedi qui vient verra le début simultané de Mlle. Sarah Lamb et de Mlle. A. Ansanelli, en Nikiya et Gamzatti à Covent Garden.
Les étincelles vont voler lesenfans, et avec Eurostar, Londres n'est plus qu'à 2 heures et 15 minutes de Paris.
A part cela, de nombreux accidents à Covent Garden font que de vrais "enfants" sont en train de faire leur début en Solor et Roméo.
Samedi, M. Zachary Faruque, un coryphée de 20 ans, l'un des rares qui dansent avec le CORPS et non seulement la jambe, a fait son début en Solor avec Mlle. Cojocaru en Nikiya, et cette semaine si je ne me trompe, Monsieur [édité par la modération] Steven McRae, fera son début en Roméo. [édité par la modération]
Covent Garden connaît d'assez sérieux problèmes avec la gente masculine en ce moment (Ken, qu'as-tu fait?), et j'ai l'impression qu'ils vont être bientôt à la recherche de secours en provenance de l'extérieur.
Je me permets humblement de suggérer que les portées de Ken MacMillan ne se conforment en aucune manière à la bio-mécanique de l'homme.
|
|