Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Académie de Danse Rambouillet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padme



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou

l'Académie de danse de Rambouillet à son premier site !


http://danserambouillet.forumpro.fr/


Padme


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padme



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Juste un petit mot pour vous annoncer que Monique le Dilly nous a quitté
cette nuit apres une longue et terrible maladie.





Padme




Dernière édition par padme le Lun Avr 07, 2008 6:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TM



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignore si la barre en chêne du studio de l'Académie de Danse de Rambouillet se souvient du temps où elle avait des feuilles. En tous les cas, je n'oublierai pas que la main verte de Monique Le Dily permit à plusieurs générations de danseurs d'y fleurir. D'un Art condamné à mourir chaque soir sans cérémonie avant de renaître au matin, elle nous transmit l'éternelle passion. Pour la remercier, sinon honorer la mémoire d'une femme aussi discrète qu'une pensée, je me permets de rendre publique ma profonde tristesse. Thierry Malandain


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Thierry Malandain pour ce témoignage, qui intervient à une bien triste occasion.

Je n'ai pas pu trouver de photo de Monique Le Dily pour illustrer plus dignement cette annonce. Je ne désespère pas.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va advenir de l'Académie de Danse de Rambouillet, après la disparition de sa directrice?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j_lewka



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenir de l'Académie de Danse est assuré puisque Mme Piroska Horvath succède à Monique Le Dily à la tête de l'Ecole.

Je ne saurais vous donner avec exactitude son palmarès, mais elle a été choisie par Monique Le Dily elle-même afin de prendre sa suite. Mme Horvath a toutes les qualités que Monique Le Dily recherchait pour prendre le relai de son travail, et elle a énormément donné en cette période de transition qui a été difficile et éprouvante pour tout le monde.

Pour information, et malgré le contexte, un gala aura lieu comme chaque année le weekend des 21 et 22 juin, afin de rendre hommage au travail de Monique Le Dily.

Comme disait Patrick Dupond au sujet de Maurice Béjart :
"Il doit sans doute déjà être en train de faire danser les étoiles"

Je pense que ça s'applique à merveille ici

Julien


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padme



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Merci à Thierry Malandain pour ce témoignage, qui intervient à une bien triste occasion.

Je n'ai pas pu trouver de photo de Monique Le Dily pour illustrer plus dignement cette annonce. Je ne désespère pas.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va advenir de l'Académie de Danse de Rambouillet, après la disparition de sa directrice?



j'ai édité l'annonce.


Padme


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padme



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les obseques de Monique auront lieu à l'église de St Lubin à Rambouillet vendredi à 14h30


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaperon



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: Berlin

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Monique de nous avoir soutenu dans nos passions, d´avoir fait de nos passions le chemin de sa vie.Malgré les années elle ne nous avait jamais quitté alors aujourd´hui plus que jamais elle restera pour toujours dans nos coeurs.
Laurence Chaperon



_________________
Laurence Chaperon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
padme



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez si vous le souhaitez déposer des messages qui seront
directement adressés aux proches.

ci-dessous le lien


http://www.pfg.fr/Condoleances2/index.php


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com