Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c0smic-dancer
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:27 pm Sujet du message: Cours de Jennifer Goubé |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis actuellement à la recherche d'un cours de danse pour amateurs sur Paris et mon choix s'est porté très récemment sur le Centre de Danse de Jennifer Goubé. Faisant de la danse depuis 11 ans (environ 2 cours par semaine), j'aimerais m'inscrire en niveau moyen/intermédiaire. Quelqu'un pourrait-il me donner de plus amples informations sur l'école, les professeurs, le niveau et l'ambiance générale des cours ainsi que sur les tarifs des cours à la carte?
Merci d'avance!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue c0smic-dancer. J'espère que quelqu'un qui fréquente ce cours parisien bien connu pourra vous renseigner.
Je signale à tout hasard leur site web, mais les tarifs ne semblent pas y figurer :
http://perso.orange.fr/goube/
|
|
|
c0smic-dancer
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Haydn !
Effectivement, j'aimerais beaucoup trouver une personne qui puisse me donner des indications plus préçises car le site de l'ecole ne fournit que des renseignements assez généraux...
|
|
|
hervelie
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. J'ai fréquenté ce cours il y a quelques années. Bon, mon expérience n'est peut-être pas significative maisl je vais vous la livrer: ce sont des cours de bon niveau, bien sûr mais on y est un peu noyé dans la masse. Il faut savoir que les cours intermédiaire accueillent principalement les élèves qui préparent le professorat avec l'Ecole Goubé. Jennifer est sympa et a un beau passé professionnel mais ce n'est pas, à mon avis, une pédagogue idéale pour des amateurs. Elle s'adresse plutôt à des semi-professionnels. Donc...Elle corrige peu. C'est le souvenir que j'en ai.
Tarifs corrects, comparables aux autres bons cours de la capitale.
|
|
|
c0smic-dancer
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Hervelie!
Il ne me reste plus qu'à essayer!
|
|