Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
|
|
ZANO
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Y aura-t'il un changement de direction du coté de la danse?Le contrat de Bertrand D'At prend fin quand?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas précisément, mais je pense que son contrat doit bientôt arriver à échéance ; peut-être que quelqu'un aura des informations plus précises à ce sujet.
Au crédit de Marc Clémeur, à l'Opéra des Flandres, on portera une programmation de qualité, plutôt classique, en accord avec les goûts du public local. En Alsace, la direction du Ballet du Rhin est indépendante de celle de l'Opéra, mais le lyrique et la danse doivent malgré tout travailler ensemble, et la désignation de M. Clémeur aura d'une façon ou d'une autre une incidence sur ce qui se passera au ballet.
|
|
|
suzy
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 190 Localisation: liers belgique
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
je me pose la question si le directeur de l'opera a vraiment une liason avec le ballet des flandres. A la direction du ballet c'est katryn benets et il ne sont pas a l'opera mème. Daillieurs l'année derniere le ballet des flandres n'as pas eu un spectacle a l'opera des flandres a ma connaisance. Mais bon comme j'habite de l'autre coté de la frontiere languistique je peut me tromper. Une chose est certaine c'est la seul compagnie vraiment existante en belgique.
|
|
|
|