Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Japon / News from Japan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis29

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2020 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends chien en peluche mais si nous n'essayons pas d'aller au spectacle dans ces nouvelles conditions, nous les passionnés, qui va y aller ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Devrez vous porter des masques dans les salles de spectacle?

Oui, absolument. Mais ça, cela ne me gênera pas beaucoup. Car dans la salle chauffée en hiver, climatisée en été, il y fait très sec, je porte normalement un masque pour ne pas avoir mal à la gorge.

Dernière édition par chien en peluche le Dim Juin 07, 2020 9:07 am; édité 1 fois
chien en peluche

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
Je vous comprends chien en peluche mais si nous n'essayons pas d'aller au spectacle dans ces nouvelles conditions, nous les passionnés, qui va y aller ?

Je vous comprends aussi très bien, Alexis29. Mais je n'habite pas à Tokyo. En payant cher pour le transport et pour l'hôtel, et en faisant toujours du souci pour ne pas être contaminée dans le TGV japonais ou dans la chambre d'hôtel où on ne sait qui y aura été avant moi, ce sera très frustrant, ce que j'ai déjà eu l'expérience quand je suis allée voir Manon du Ballet du Nouveau Théâtre national de Tokyo en février dernier. Et même en prenant ces mesures sanitaires, on n'est pas en sûreté cent pour cent. Je sais que c'est impossible. Et pour les artistes, qui gagnent leur vie en exerçant leur métier, il leur faut donner des spectacles.
Si, donc, il y a un spectacle près de chez moi, peut-être que j'y irai. Mais la plupart de spectacles qui nous attirent, c'est toujours à Tokyo que l'on les donne. Si j'avais habité à Tokyo, il ne m'aurait pas été impossible d'aller à la tournée de l'ONP en février en mars derniers, ce que je regrette vraiment encore aujourd'hui.

mizuko

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2020 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NBS announced the lineup of the 31st NBS season program from March 2021 to March 2022.

https://www.nbs.or.jp/saiten/

The Hamburg Ballet March 2021
Anna Karenina (John Neumeier)
Bernstein Dances (John Neumeier)

le Béjart Ballet Lausanne April-May 2021
La IXe Symphonie (Maurice Béjart) with the Tokyo Ballet

English National Ballet June-July 2021
Romeo and Juliet (Rudolf Noureev)
Giselle (Akram Khan)

The 16th World Ballet Festival August 2021
Two programs

The Stuttgart Ballet March 2022
The Sleeping Beauty (Marcia Haydée)
Mayerling (Kenneth MacMillan)

Priviledges to the subscribers
- an invitation to the class for the guest dancers for the World Ballet Festival
- an invitation to the stage rehearsal of English National Ballet, either Romeo and Juliet or Giselle

Opening date for accepting applications for subscription : Friday 10 July, 2020

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74
Page 74 sur 74

Sauter vers: