Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

En ligne : le nouveau site d'Agnès Letestu!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:01 am    Sujet du message: En ligne : le nouveau site d'Agnès Letestu! Répondre en citant

Ultra-sophistiqué, design raffiné, très classe, le site d'Agnès Letestu est en ligne!

Le site d'Agnès Letestu


Source : http://www.agnes.letestu.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'il va connaître quelques développements? Mais les photos déjà presentées, notamment des costumes créés par Agnès Letestu, sont déjà très jolies.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut espérer qu'il y aura aussi bientôt quelques photos de spectacles! Par ailleurs, le site de Marie-Agnès Gillot devrait être bientôt réactivé, à ce que je sais. En revanche, on se demande ce qui arrive au site de René Sirvin (www.imagidanse.com). Ca fait plusieurs moi que sa refonte est annoncée, mais rien ne se passe. La plupart des rubriques ne sont plus accessible, et il n'y a plus eu de nouvelle critique mise en ligne depuis le gala Bessy Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'on parle de la carrière de danseuse d'Agnès letestu sur ce site, car visiblement, il est destiné à promouvoir sa nouvelle (et future) activité.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très future alors, car je ne crois pas qu'Agnès Letestu envisage de prendre une retraite anticipée au Corps de ballet! Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces deux bonnes nouvelles, Haydn! Le site d'Agnès me paraît quand même un peu léger: rien sur son activité de ballerine et même pas d'émail pour correspondre avec elle!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut espérer qu'il se développera bientôt... Vous pouvez toujours envoyer un message par courrier à Agnès Letestu pour lui faire part de vos doléances!

Opéra National de Paris - Garnier
8, rue Scribe
75009 PARIS

Ou plus simple encore, l'attendre à la sortie d'une représentation de Don Quichotte... elle n'est pas du genre à refuser les autographes!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais simplement aimé lui esprimer mon admiration par émail: elle est une Kitri sensationnelle, avec une technique infaillible, une virtuosité sans faille (ah! ces équilibres!) et énormement d'humour. J'ai passé grâce à elle (et aux autres danseurs) deux soirées mémorables.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien on attend vos impressions, Shylock! Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai postées sur "l'autre" forum... Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Houuu ! Shylock, je vais devoir vous taper sur les doigts !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Je plaisante, bien sûr. Mais l'un n'empêche pas l'autre !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie, j'ai la double appartenance, et je poste tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre forum...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès ne refuse pas les autographes, mais il faut s'armer de patience pour l'attendre à la sortie!!!!

Pour son site, il est ainsi depuis le mois de décembre et n'a pas évolué depuis.... d'ailleurs, en dernière page, on peut voir les infos sur la "prochaine" représentation de Delibes Suite: le 24 JANVIER 2004 à Lausanne Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com