Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Pointes ContinSouza!!!! HELP!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trish



Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 5
Localisation: Etats Unis

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Pointes ContinSouza!!!! HELP! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connait ou acheter les pointes ContinSouza? Je les utilisais il y a tres longtemps et elles etaient merveilleuses, apres elles ont disparu du commerce. Embarassed Savez-vous quelques choses?
Merci d'avance
Patricia



_________________
Patricia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Trish, j'espère que quelqu'un ici pourra vous apporter une réponse rapide Laughing

J'ai trouvé une ancienne adresse sur le web, mais j'ai l'impression que le numéro de téléphone n'est plus valable :

CONTINSOUZA S.A BP 622, 75421 Paris cedex 09

+ 33 1 53 32 84 89


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez faire un petit tour sur le site web de Trish (Patricia) qui est professeur de danse aux USA

http://www.spelmyst.us/trish/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trish



Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 5
Localisation: Etats Unis

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Haydn! Merci pour l'adresse ContinSouza (moi aussi je crois qu'elle n'est plus valable) et merci bien pour reclamiser mon site!
Quand tu iras dans une boutique de danse si tu peut rappelles-toi de demander a' la vendeuse a' propos des ContinSouza. Ils sont censes connaitre. En as-tu jamais entendu parler? Elles etaient vraiment superbes! Comble de la malchance, quand il y a quelque chose de bien ca disparait!
Viens visiter mon Forum quand tu en auras le temps.
Bisous
Patricia (Trish)



_________________
Patricia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours pareil! Si quelqu'un peu nous en dire plus? Après vérification faite au registre du commerce et des sociétés, il semblerait que ContinSouza n'existe plus. Mais évidemment, la firme peut être enregistrée sous un autre nom, s'il y a eu rachat etc...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trish



Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 5
Localisation: Etats Unis

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment Haydn, pour avoir pris le temps de verifier! As-tu jamais entendu parler des ContinSouza? Question Demandes a tes copines si tu as l'occasion, et peut-etre a la boutique de danse, peut-etre ils savent.
Merci encore, tu es super gentille.
A bientot
Trish (Patricia)
P.S. Viens visiter mon Forum quand tu as le temps, tu peu ecrire en francais si tu veux:
http://balletforum.suddenlaunch.com/index.cgi



_________________
Patricia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Patricia, j'ai téléphoné à la plupart des magasins d'articles de danse à Paris, mais personne ne distribue plus la marque ContinSouza. Le dernier magasin où on pouvait les trouver était
COTE DANSE
24 rue de Chateaudun,
F-75009 PARIS
Tél + 33 1 53 32 84 84

mais ils ont arrêté aussi Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trish



Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 5
Localisation: Etats Unis

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 2:08 am    Sujet du message: Pointes ContinSouza Répondre en citant

Merci encore Haydn pour ta recherche sur les Contin Souza! Y-a-t-il un site web pour cette boutique a' paris?
Gros bisous et mille merci!
Trish



_________________
Patricia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com