Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Juliette Gernez à la Comédie Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Juliette Gernez à la Comédie Française Répondre en citant

Vous l'avez compris j'aime les titres accrocheurs (même si on me les change parfois !!), donc ne vous méprenez pas : notre coryphée n'est pas encore pensionnaire de la Maison de Molière. Mais j'ai lu qu'elle avait participé aux adieux de Catherine Salviat, sociétaire du "Français". Un clin d'oeil, paraît-il, à la mère de la comédienne, Léone Mail, qui a chorégraphié, entre autres, le Bourgeois Gentilhomme.
Quelqu'un a-t-il d'autres infos à ce sujet ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu évitons tout de même que Dansomanie ne se transforme en magazine pipole. Le webmaster ne se sent pas l'âme d'un Thierry Ardisson du ballet!

Sérieusement, je n'avais pas entendu parler de cela. Mlle Gernez aurait dansé dans le spectacle?

Jonquille

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec la presse "people", Haydn ! C'est tout à fait sérieux. Juliette Gernez a apparemment dansé au cours de ce spectacle mais je n'en sais pas plus...

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plaisantais, mais apparemment, personne n'avait mentionné cette participation de Mlle Gernez à un spectacle du Français. Pourtant, des danseurs ou anciens danseurs de l'Opéra entretiennent des liens étroits avec la Maison de Molière : Jean Guizérix, Nicolas Le Riche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: