Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonquille
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:49 pm Sujet du message: Juliette Gernez à la Comédie Française |
|
|
Vous l'avez compris j'aime les titres accrocheurs (même si on me les change parfois !!), donc ne vous méprenez pas : notre coryphée n'est pas encore pensionnaire de la Maison de Molière. Mais j'ai lu qu'elle avait participé aux adieux de Catherine Salviat, sociétaire du "Français". Un clin d'oeil, paraît-il, à la mère de la comédienne, Léone Mail, qui a chorégraphié, entre autres, le Bourgeois Gentilhomme.
Quelqu'un a-t-il d'autres infos à ce sujet ?
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Heu évitons tout de même que Dansomanie ne se transforme en magazine pipole. Le webmaster ne se sent pas l'âme d'un Thierry Ardisson du ballet!
Sérieusement, je n'avais pas entendu parler de cela. Mlle Gernez aurait dansé dans le spectacle?
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien à voir avec la presse "people", Haydn ! C'est tout à fait sérieux. Juliette Gernez a apparemment dansé au cours de ce spectacle mais je n'en sais pas plus...
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
je plaisantais, mais apparemment, personne n'avait mentionné cette participation de Mlle Gernez à un spectacle du Français. Pourtant, des danseurs ou anciens danseurs de l'Opéra entretiennent des liens étroits avec la Maison de Molière : Jean Guizérix, Nicolas Le Riche...
|
|
|
|