Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usurpateur
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
alexbk
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
quel age a t'elle?
|
|
|
EmilyAddict
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Dorothée !!!!!
|
|
|
Jonquille
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon anniversaire, en espérant que cette année voit le sacre de celle qui est déjà une de "nos" Etoiles...
|
|
|
F. de l'O.
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, à propos d'anniversaire : il me semble avoir vu (mais je ne sais plus où, et peut-être l'ai-je rêvé...) qu'un jour de septembre (mais lequel ???) était celui où la Première Danseuse de ce forum (et dans le coeur de tous : suprême Étoile), Sophia, avait elle aussi de nouveau précisément vingt ans -l'âge définitif de toutes les dames.*
Pour elle, ce gâteau d'anniversaire, enflammé mais pas plus calorique que celui pour Dorothée Gilbert (du miel si l'on veut, mais pas de guimauve...) :
http://www.youtube.com/watch?v=WRFwWud9QZE
* «J'ai douze ans d'âge mental, je sais... » Il me semble avoir lu ces mots dans un message de Sophia. Mais je ne sais plus lequel, et peut-être l'ai-je rêvé... Si toutefois cela est vrai, par déférence envers elle je ne veux avoir d'âge qu'onze ans et onze mois -le prouve ce qui précède...
|
|
|
sophia
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Non, vous n'avez pas rêvé..., ni pour l'anniversaire (ce qui restera un complet mystère pour moi!!... ), ni pour l'impérissable phrase... (c'est drôle, ce sont toujours les ridicules dont on se souvient!! - mais bon, "mieulx est de ris que de larmes escrire"... ).
Quant à La Dame de Pique, merci pour l'attention, j'aimerais être digne de pouvoir goûter tout ce que cette merveilleuse référence littéraire et musicale comporte...
Mais ne dévions pas du sujet initial, à savoir Dorothée Gilbert, une superbe Première Danseuse à qui l'honneur revient et à laquelle je souhaite moi aussi un joyeux anniversaire!!
|
|
|
|