Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usurpateur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:13 am    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Je profite de l'intermédiaire de votre forum pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre plus jeune première danseuse Dorothée Gilbert. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venant de son plus fidèle admirateur, je suis sûr que cela lui ira droit au coeur, Usurpateur Very Happy Wink

Et pour le fêter dignement, le traditionnel gâteau, adapté par un Anglais (il n'y avait qu'eux pour inventer ça!) au régime d'une ballerine :

Alors donc, Happy Birthday Dorothée!

alexbk

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel age a t'elle?

EmilyAddict

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Dorothée !!!!!

Jonquille

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon anniversaire, en espérant que cette année voit le sacre de celle qui est déjà une de "nos" Etoiles...

F. de l'O.

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, à propos d'anniversaire : il me semble avoir vu (mais je ne sais plus où, et peut-être l'ai-je rêvé...) qu'un jour de septembre (mais lequel ???) était celui où la Première Danseuse de ce forum (et dans le coeur de tous : suprême Étoile), Sophia, avait elle aussi de nouveau précisément vingt ans -l'âge définitif de toutes les dames.*

Pour elle, ce gâteau d'anniversaire, enflammé mais pas plus calorique que celui pour Dorothée Gilbert (du miel si l'on veut, mais pas de guimauve...) :

http://www.youtube.com/watch?v=WRFwWud9QZE

* «J'ai douze ans d'âge mental, je sais... » Il me semble avoir lu ces mots dans un message de Sophia. Mais je ne sais plus lequel, et peut-être l'ai-je rêvé... Si toutefois cela est vrai, par déférence envers elle je ne veux avoir d'âge qu'onze ans et onze mois -le prouve ce qui précède...

sophia

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous n'avez pas rêvé..., ni pour l'anniversaire (ce qui restera un complet mystère pour moi!!... Shocked), ni pour l'impérissable phrase... (c'est drôle, ce sont toujours les ridicules dont on se souvient!! - mais bon, "mieulx est de ris que de larmes escrire"... Embarassed Mr. Green).

Quant à La Dame de Pique, merci pour l'attention, j'aimerais être digne de pouvoir goûter tout ce que cette merveilleuse référence littéraire et musicale comporte... Very Happy

Mais ne dévions pas du sujet initial, à savoir Dorothée Gilbert, une superbe Première Danseuse à qui l'honneur revient et à laquelle je souhaite moi aussi un joyeux anniversaire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: