Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Royal Ballet / News from the Royal Ballet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 175, 176, 177  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florine



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 293
Localisation: Londres

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2021 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura quand même un streaming à partir du 29 octobre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Démarrage la semaine prochaine de la reprise de Giselle, pour environ un mois de représentations avec alternance de distributions toutes plus intéressantes les unes les autres : Osipova/ Clarke, Naghdi/ Ball, Cuthbertson/ Bonelli, Nunez/ Muntagirov, Takada/ Corrales, Hayward/ Campbell, Lamb/ Sambé, Morera/ Hirano.

C'est la distribution Osipova/ Clarke qui ouvrira la série le 4 novembre (reprise le 12 novembre).

La distribution Naghdi/ Ball sera filmée et retransmise en streaming (payant) sur le site du ROH.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La représentation ne sera pas en direct par contre, car le 13 décembre date de la diffusion c'est Moreira Hirano.

A noter que Dante Project sera proposé en streaming payant vendredi 29 octobre prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans les deux cas ce sera en différé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
Oui, dans les deux cas ce sera en différé.


Maintenant, je trouve cela génial, qu'ils continuent à diffuser des vidéos de leurs spectacles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, j'ai vu que Steven McRae, après des mois, voire des années, d'arrêt, avait fait son retour sur scène.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, je n'y croyais plus ! Retour discret pour le moment (peu médiatisé), mais il fait bel et bien partie des distributions de cette saison


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
Oui effectivement, je n'y croyais plus ! Retour discret pour le moment (peu médiatisé), mais il fait bel et bien partie des distributions de cette saison


Il a fait son retour sur Roméo et Juliette avec Sarah Lamb et visiblement a reçu une ovation qui lui a fait couler des larmes si on en croit les vidéos qui tournent sur Instagram. Heureuse de voir qu'il a repris après sa si grave blessure du tendon d'Achille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Répétition du corps de ballet dans Giselle pour le World Ballet Day : https://www.youtube.com/watch?v=XW_JiP9sYzg


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment la diffusion de Dante Project a été annulée, elle n'est plus dans la liste des streaming à venir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ... je viens de m'apercevoir que le ROH m'avait envoyé un mail, qui a atterri dans mes spams.

Le streaming est simplement reporté à décembre, date à définir.

Peut-être ont-ils décidé de filmer la soirée d'adieux d'Edward Watson ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paco a écrit:
En effet ... je viens de m'apercevoir que le ROH m'avait envoyé un mail, qui a atterri dans mes spams.

Le streaming est simplement reporté à décembre, date à définir.

Peut-être ont-ils décidé de filmer la soirée d'adieux d'Edward Watson ?


Je ne l'avais pas encore acheté, je pensais le faire aujourd'hui, tant mieux si finalement c'est partie remise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2021 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retraite d'Edward Watson
https://www.dancemagazine.com/amp/edward-watson-2655020721


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2021 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sa soirée d'adieux était ce soir (dans Dante Project dont il joue le rôle principal). A priori c'est celle qui est captée pour le streaming.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2021 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, il n'y a pas de doutes quant au fait que la popularité de Natalia Osipova au Royal Ballet est au zénith : je pensais aller voir Giselle et Nutcracker avec elle et me suis enfin décidé à réserver mes places : eh bien en fait c'est inutile de chercher les dates dans le programme, les seules dates qui sont complètes sont celles où elle est distribuée Laughing
je n'ai plus qu'à attendre les retours de dernière minute ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 175, 176, 177  Suivante
Page 162 sur 177

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com