Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Les danseurs de l'Opéra de Paris en Colombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Les danseurs de l'Opéra de Paris en Colombie Répondre en citant

excusez-moi il m'avait semblé lire dans un sujet que des danseurs de l'Opéra de Paris partaient donner une série de représentations en Colombie fin juillet. Mais je n'arrive pas à le retrouver...
Aurais-je rêvé? Shocked
merci de m'éclairer! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain nombre d'incertitudes, de modifications de dates etc., non résolues à l'heure actuelle ont fait que les informations données n'étaient plus fiables et j'ai pris la décision de retirer au moins momentanément ce fil de discussion.

Mais vous n'avez pas rêvé Julie. Avec mes excuses. Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de mal Haydn!
je me demandais juste si je ne perdais pas la tête de temps en temps! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Julie je vous ai mis un petit mot d'excuses en message privé! Embarassed Embarassed

sophia

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La presse colombienne évoque la venue d'un groupe de danseurs du Ballet de l'Opéra de Paris en Colombie.

Un article historique sur le Ballet de l'Opéra de Paris signé Nohra Lopez, une danseuse colombienne: El Colombiano

Un article comportant une petite interview d'Emmanuel Thibault et illustré d'une très jolie photo où on le voit aux côtés de Myriam Ould-Braham dans le cadre du Teatro Colon de Bogota: El Tiempo

Merci à la personne qui m'a envoyé ce lien!

friday

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les danseurs du ballet de l'Opéra de Paris ont annulé une représentation à Medellin (nord-ouest de Bogota) et sont repartis en France à cause de la "sensation de peur" produite par les mesures de sécurité lors de l'investiture du président Alvaro Uribe.
"Les mesures de sécurité ont été augmentées pour le séjour des artistes dans la capitale Bogota et ont généré chez les chanteurs et les danseurs une sensation de peur", a expliqué dans un communiqué le théâtre Pablo Tobon Uribe de Medellin qui devait les recevoir.
Les 12 artistes, parmi lesquels se trouvait Emmanuel Thibault, premier danseur du ballet de l'Opéra de Paris, se sont produits les 2 et 4 août au théâtre Colon de Bogota et devaient donner une troisième représentation jeudi à Medellin, deuxième ville de Colombie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: