Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amarie
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:15 pm Sujet du message: cherche places pour "la dame aux camélias" |
|
|
e sais que j'arrive comme la grêle après la vendange puisque il y avait des places à vendre encore il n'y a pas longtemps, mais je cherche des places pour une des représentations de "la dame aux camélias", si possible, une représentation de juillet.
Si quelqu'un a des places à vendre, je suis preneuse! Merci!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes sur Paris, Anne-Marie, n'hésitez pas à tenter votre chance aux guichets de l'opéra, on trouve encore quelques places, malheureusement souvent dans des catégories de prix élevée, ou alors à visibilité restreinte. Mais un fond de loge, si l'on accepte de voir le spectacle debout, peut s'averer une solution valable dans ce cas.
|
|
|
Amarie
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais que c'est une possibilité, les billets sans visibilité. Malheureusement, je n'habite pas Paris. C'est seulement si je trouve des billets (dans des catégories de prix moins chères que ceux qui restent en vente sur le site de l'opéra...) que j'envisage de me déplacer, ce que je peux éventuellement faire assez facilement.
C'est pour ça que je me demandais si parmi les lecteurs de ce forum, certains ne chercheraient pas à se défaire de leurs places...
Mais merci quand même Haydn!
|
|
|
|