Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Raymund Hoghe danse Boris Charmatz à la Bastoche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26662

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:22 am    Sujet du message: Raymund Hoghe danse Boris Charmatz à la Bastoche Répondre en citant

Le Théâtre de la Bastille (rien à voir avec l'Opéra éponyme) présente actuellement Régi, un spectacle chorégraphique de Boris Charmatz, dont Raymund Hoghe est le principal interprète. Si l'on en croit Le Monde, le résultat n'est pas vraiment convaincant :


Citation:
L'ostentation du propos, sa plasticité trop bien sertie par les lumières d'Yves Godin et sa saveur narcissique occultent en partie le trouble qu'il prétend imposer. Au final, Raimund Hoghe laisse sur le plateau une enveloppe vide, un pantin qui lui ressemble comme un frère. Orphelin de lui-même, dépossédé de ce qui a fait dans ses propres spectacles sa richesse, son style et son pouvoir émotionnel unique, il offre le simulacre d'un combat qui tourne à vide. Sans doute le sens secret de Régi?



La critique de Rosita Boisseau est ICI


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com