Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Don Quichotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 1:34 am    Sujet du message: Don Quichotte Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis de province et je dois venir sur Paris en mai; je vais donc en profiter pour voir Don Quichotte. Hormis Roberto Bolle qui doit danser avec Agnès Letestu les 28 et 31 mai (c'est sur son site officiel), auriez-vous des informations sur les autres distributions? Je suppose qu'Aurélie Dupont et Laetitia Pujol reprennent le rôle, mais n'en ai aucune idée.
Merci


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, rien d'officiel et pour Laetitia Pujol, surtout des incertitudes vu qu'elle est blessée. Mais d'ici-là... Marie-Agnès Gillot est certes prévue sur Giselle de Mats Ek (et Céline Talon aussi, évidemment), mais il n'est pas impossible, surtout avec sa nomination en tant qu'étoile, qu'on lui donne finalement aussi Kitri pour l'une ou l'autre soirée, d'autant que si comme c'est probable, Jean-Guillaume Bart danse Basilio, il n'y a pas tant de partenaires compatibles, hormis A. Letestu et M-A Gillot. Mais dès que j'en saurais plus, je l'annoncerai ici.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup; il va donc encore falloir attendre un certain temps avant de connaître ces fameuses distributions! (et les réservations par téléphone ouvrent bientôt)
Je n'ai pas vu la Kitri de Marie-Agnès (au passage, félicitations pour sa nomination!), mais cela m'étonnerait qu'elle fasse les deux (ce n'est pas délicat de passer comme ça de Garnier à Bastille?). Et puis, je ne crois pas que le problème soit de trouver une partenaire à Jean-Guillaume Bart, il peut très bien danser avec Aurélie Dupont ou Delphine Moussin (je l'ai déjà vu avec ces deux partenaires et ça allait très bien). Vu le rôle de Basilio (et tous les portés), c'est plutôt trouver une partenaire aux danseurs petits qui me semble un problème. Enfin, on verra bien et encore merci pour le renseignement!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com