Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Alice Renavand et Alessio Carbone à Pesaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Alice Renavand et Alessio Carbone à Pesaro Répondre en citant

On m'envoie l'information suivante:

GRAND GALA DE CLOTURE DE LA BIENNALE "DANZA E ITALIA"

BIENNALE DANZA E ITALIA
Pesaro, Teatro Rossini
30 avril 2006 à 21.00

Marraine: Viviana Durante
Direction artistique: Luciano Cannito
Coordination artistique: Bruce Michelson
Direction générale: Antonio Cioffi

Participeront au GALA DE CLOTURE:

VIVIANA DURANTE
TALIA PAZ
ALINA COJOCARU
BELEN LOPEZ
DANIELA BUSON
ALICE RENAVAND
JOHAN KOBBORG
VLADIMIR DEREVIANKO
ERIC VU AN
ALESSIO CARBONE
MA CONG
ATERBALLETTO
BALLET BIARRITZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monica

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivivana Durante danse encore? Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Question

sophia

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Monica, elle est née en 1967 ( http://www.ballerinagallery.com/durante.htm ), ce n'est quand même pas encore une antiquité!!!... Rolling Eyes Wink

sophia

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant une recherche, j'ai découvert qu'il existait un site dédié à Viviana Durante que je signale car il comporte des vidéos (La Belle au bois dormant, Giselle, Mayerling, Le Lac des Cygnes, Carmen): http://www.vivianadurante.com/

Cela dit, cela fait quelques années déjà qu'elle a quitté le Royal Ballet et je crois qu'elle ne danse plus beaucoup aujourd'hui, elle doit participer à des stages, des master-classes, des choses comme ça, mais je n'en sais pas plus... Rolling Eyes

Monica

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophia!
J'ai vu danser Viviana Durante "La Belle au bois dormant" (il y a trop longemps), à Madrid, et j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi les cassettes vidéos de Mayerling et Winter Dreams, c'est une belle danseuse. Justement, car elle est assez jeune encore, cela m'avais étonné qu'elle quite le Royal et ne danse presque plus... se serait-elle blessée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: