Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Wilfride Piollet et Jean Guizerix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 1:08 am    Sujet du message: Wilfride Piollet et Jean Guizerix Répondre en citant

Wilfride Piollet et Jean Guizerix ont réalisé leur propre site web! En ligne dès maintenant :

http://www.clefdesole.com/

Merci Katharine


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan



Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile A propos de Wilfride Piollet et Jean Guizerix, j'ai eu la chance de voir danser ces grands interprètes en classique mais également en contemporain, notament à l'époque du GRCOP. Et j'ai toujours été très admirative de ce couple qui a fait partie des précurseurs quant à l'accès au répertoire contemporain au ballet de l'opéra.
Petite anecdote en octobre dernier je suis allée à la vente des costumes de l'Opéra et j'ai fait l'acquisition d'un tutu blanc . Il m'a fallut le démonter afin de le nettoyer car il était plutôt gris sale que blanc.... Et j'ai eu la surprise d'y voir le nom de Wilfride Piollet à l'intérieur...
Nostalgie quand tu nous tiens!
Fanfan


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait une bonne pêche là, Fanfan! Very Happy, je ne pensais même pas que les tutus portés par des étoiles feraient partie des costumes mis en vente!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com