Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

festival musique et danse : baux de provence : juillet 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 8:18 pm    Sujet du message: festival musique et danse : baux de provence : juillet 2004 Répondre en citant

bonsoir ! Very Happy je souhaiterais réserver des places pour l'ouverture du festival avec le ballet du capitole. la semaine dernière j'avais trouvé le site et j'avais écrit à l'office du tourisme qui ne m'a pas répondu. aujourd'hui j'essaie en vain de le retrouver et je tombe toujours sur la programmation de 2003 Mad . sauriez-vous Idea comment retrouver le site ou comment réserver ?merci Very Happy . (la billetterie de Carrefour n'a pas de places à la vente pour ce festival) et je n'ai pas eu le temps d'aller à la FNAC. encore merci et à bientôt kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le programme du festival "musique et danse" aux Baux de Provence n'est pas encore officiellement annoncé... Je n'ai trouvé aucun site qui l'annonce officiellement et/ou qui propose la réservation en ligne Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 11:19 pm    Sujet du message: festivaldanse musique Répondre en citant

bonsoir et merci de votre réponse ! Very Happy mais la semaine dernière j'avais trouvé la programmation : Le ballet du Capitole " dans un programme balanchine puis Blanca li et je ne ne me souviens pas de la 3ème compagnie. effectivement ils ne parlaient pas encore de réservations c'est la raison pour laquelle j'avais envoyé un mail à l'office du tourisme qui n'a pas cru bon de me répondre Sad merci encore, je vais surveiller ça de près car j'ai lu dans la présentation 2003 qu'un certain nombre de places était réservé en priorité aux habitants des Baux. Rolling Eyes à bientôt kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com