Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

urgent! centre préparant à l'EAT classique!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danseuse15



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 19
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 8:12 pm    Sujet du message: urgent! centre préparant à l'EAT classique!!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous!
j'ai 18 ans et je passe mon bac à la fin de l'année! tous le monde sait ou il va l'an prochain sauf moi!!!!!!!!
je voudrais préparer mon EAT classique mais je ne sais pas où???????........c'est un sacré problème!
j'aimerais que vous me donnier des adresses d'écoles préparant à cet examen!
j'ai envie que dans cette école il y ait du monde, que je rencontre de nouvelles têtes! ...parce que voyez vous cette année dans mon école je suis souvent seule au cours et je dois avouer que ça n'est pas stimulant!
merci beaucoup de vos réponses qui j'espère seront nombreuses! je compte sur vous!!!!!!!!!!!
Merci Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danseuse15, cette question avait déjà été posée il y a quelque temps dans un autre topic, et des réponses circonstanciées avaient été faites ; je vous invite donc à cliquer sur le lien ci dessous pour les revoir! Maintenant, si des lecteurs de dansomanie ont d'autres idées, n'hésitez pas!

http://onelys.com/bb/viewtopic.php?t=102&sid=83f6eb2e1b03ee2b661c435fbbf952eb


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com