Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tournées du Bolchoï et du Mariinsky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 112, 113, 114  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2016 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment, il y a toujours ceux qui pensent que la danse commence et finit avec Noureev, mais la "version" du Lac du Mariinsky a en général plutôt bonne presse lors des tournées - indépendamment de ses interprètes -, à la différence de celle de Grigorovitch.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous annoncions plus haut que le Ballet du Mariinsky serait en résidence à Covent Garden du 24 juillet au 12 août 2017

Voici le détail par date :
Citation:
Royal Opera House Friends booking opens 7 March 2017
General booking opens 28 March 2017

Don Quixote
24, 25, 26 July and 5 August at 7.30pm
5 August at 2pm

Swan Lake
27, 28, 29, 31 July and 1,2, 7 August at 7.30pm
29 July at 2pm

Anna Karenina
3, 4 August at 7.30pm

CONTRASTS (Carmen Suite, Infra, Paquita Grand Pas)
8, 9 August at 7.30pm

La Bayadère
10, 11, 12 August at 7.30pm
12 August at 2pm

Source : http://www.victorhochhauser.co.uk/page/3/HOW-TO-BOOK.php


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2017 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture des réservations le 7 mars pour les Friends, le 28 mars pour tout le monde.
http://www.victorhochhauser.co.uk/page/3/HOW-TO-BOOK.php



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2017 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Selon le site du Japan Arts, organisateur de la tournée du Bolshoï au Japon, on aura encore une autre Lac à Sendaï, une des villes gravement ravagées par des tsunamis en 2011. Voici donc déjà cinq représentations prévues dans des villes autres que Tokyo :
Le vendredi 2 juin - Le Lac à Hiroshima Bounka Gakouën HGB Hall (dans le Hiroshima-shi Bounka Koryu Kaïkan)
Le samedi 10 juin (14:00) - Les Flammes de Paris au Biwako Hall (la grande salle) à Ostu
Le vendredi 16 juin (19:00) - Le Lac au Sendaï Izumity 21 (la grande salle) à Sendaï
Le samedi 17 juin (17:30) - Giselle au Festival Hall à Osaka
Le dimanche 18 juin (16:00) - Le Lac au Festival Hall à Osaka

J'ai consulté le site officiel du Bolshoï en anglais il y a quelque temps. On y trouvait toujours le nom de la ville de Nagoya, où on avait donné normalement une représentation au moment de la tournée.


Je n'en suis pas encore sûre cent pour cent, mais suivant le tract du Japan Arts que j'avais eu quand j'étais allée à Tokyo pour quelques représentations du Ballet de l'Opéra national d'Ukraïne, il n'y est écrit que cinq représentations du Bolshoï dans des villes autres qu'à Tokyo (citées dans mon message ci-dessus.); il est maintenant fort possible qu'il n'y aura plus de représentation à Nagoya initialement prévue.
D'autre part, j'ai réussi à avoir un tract de Les Flammes de Paris programmée au Biwako Hall (à Ostu, ville voisine de Kyoto), selon lequel
Evgenia Obraztsova / Igor Tsvirko
sont prévus dans les rôles principaux (les distributions datées du 20[sic.] janvier 2017). Le site officiel de la salle de spectacle ne publie pas encore ces distributions. La location sera ouverte au public le 28 janvier, à partir de 10:00 du matin, ctdr., justement à la même heure et à la même date que celle pour les deux représentations prévues à Osaka (Giselle et Le Lac). C'est très sympathique... Rolling Eyes




Dernière édition par chien en peluche le Sam Jan 14, 2017 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2017 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'info est confirmée, ce seront des débuts pour Evguénia dans Flammes de Paris.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tract que j'ai eu est imprimé sous la responsablité du Biwako Hall, organisateur de la représentaion à Ostu, avec d'autres informations (la date et l'heure du commencement du spectacle, bien entendu, mais aussi les tarifs, la date de l'ouverture de la location etc.). Ne me demandez pas de traduire en français le mot "Koëki-zaïdan-hojin (公益財団法人)", mais en tout cas, le Biwako Hall signifie à la fois le nom du bâtiement qui contient deux salles de spectacle et celui de la fondation qui organise les spectacles dans ces salles. Ces distributions sur le tract sont donc officielles, quoique l'on n'oublie jamais d'ajouter, sous le nom d'Obraztsova / Tsvirko, en toutes petites lettres que ces distributions seront susceptibles d'être modifiées Wink
Selon le tract, Mlle Obraztsova avait déjà dansé la princesse Aurore en 2009 dans la grande salle du Biwako Hall.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2017 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté quelques distributions pour les représentations ci-dessou à la prochaine tournée du Bolshoï :
Le vendredi 2 juin (18:30) - Le Lac à Hiroshima Bounka Gakouën HGB Hall (dans le Hiroshima-shi Bounka Koryu Kaïkan)
Le samedi 10 juin (14:00) - Les Flammes de Paris au Biwako Hall (la grande salle) à Ostu Evgenia Obraztsova / Igor Tvirko
Le vendredi 16 juin (19:00) - Le Lac au Sendaï Izumity 21 (la grande salle) à Sendaï - Odette/Odile - Ekaterina Krysanova / Le Prince Siegfried - Vladislav Lantratov
Le samedi 17 juin (17:30) - Giselle au Festival Hall à Osaka Giselle - Maria Vinogradova / Albert - Ivan Vassiliev
Le dimanche 18 juin (16:00) - Le Lac au Festival Hall à Osaka Odette/Odile - Olga Smirnova / Le Prince Siegfried - Semyon Chudin
Si ces distributions ne sont pas modifiées, j'en serai ravie...
Le site officiel du Festival Hall avait déjà publié ces distributions, mais il m'a fallu naviguer un peu sur leur site pour les trouver. Ce n'est pas non plus si sympathique...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté dans mon message ci-dessus la ditribution pour la représentation du vendredi 16 juin à Sendaï : Krysanova / Lantratov. Il reste celle de la représentation de Hiroshima. Je consulte de temps en temps le site de l'organisateur de ce spectacle. Mais il n'en publie encore rien.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIA Novosti évoque la prochaine tournée du Bolchoï au Japon (avec une photo du Corsaire qui n'est pas au programme - sic), qui se tiendra du 31 mai au 19 juin et ouvrira le projet culturel "les Saisons russes" et l'année croisée Japon/Russie en 2018. Le Bolchoï fêtera à cette occasion le 60e anniversaire de ses tournées au Japon (la première fois, c'était en 1957, avec le célèbre chef d'orchestre Guennadi Rojdestvenski).
Au total, le Bolchoï donnera quinze représentations dans cinq villes japonaises.
Voici les distributions en anglais de Tokyo Bunkakaikan - ouverture avec Obraztsova et Tsvirko dans Giselle, Smirnova et Chudin dans Le Lac des cygnes et Krysanova et Lantratov dans Flammes de Paris : https://www.japanarts.co.jp/bolshoi_b2017/english.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sophia, pour cette information.
Selon le site du Japan Arts, la conférence de presse a eu lieu à Moscou, le 17 février à partir de 17:00 (l'heure de Moscou).
Avec Makhar Vaziev, Svetlana Zahakrova, Youlia Stepanova, Denis Lodkin et Igor Tvirko y ont participé comme danseuses / danseurs.
Voici le lien pour le site du Bolshoï signalé sur le site du Japan Arts :http://www.bolshoi.ru/about/press/articles/confirence/Bolshoi-ballet-in-Japan// (uniquement en russe).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2017 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stepanova/Ovcharenko sont prevus pour Le Lac a Hiroshima le 2 juin.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail des Hochhauser : la réservation prioritaire pour les membres du club pour la tournée du Mariinsky à Londres ouvre le 20 mars (9h en ligne, 10h par téléphone) et se déroule jusqu'au 25 mars. Celle pour les Friends de Covent Garden a dû déjà commencer. La réservation générale ouvre le 28 mars.
Les distributions ne devraient plus tarder.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions de la tournée du Mariinsky à Londres sont en ligne sur le site du ROH.
Je m'en vais les recopier. Wink

Don Quichotte
24/07 - Tereshkina / Kim
25/07 - Batoeva / Stepin
26/07 - Shakirova / Shklyarov
5/08 - Evsseeva / Ermakov
6/08 - Matvienko / Askerov

Le Lac des cygnes
27/07 - Skorik / Parish
28/07 - Kondaurova / Ivanchenko
29/07 (M) - Osmolkina / Latypov
29/07 (S) - Matvienko / Askerov
31/07 - Tereshkina / Shklyarov
1/08 - Chebykina / Parish
2/08 - Skorik / Kim
7/08 - Osmolkina / Stepin

Anna Karénine
3/08 - Vishneva / Zverev
4/08 - Tereshkina / Shklyarov

Soirée "Contrasts"
8/08
Carmen Suite - Vishneva / Zverev / Ivanchenko
Infra - Kondaurova / Matvienko / Tereshkina / Batoeva / Sergueïev / Stepin / Ermakov / Kim / Tkachenko (Vassili)
Paquita Grand Pas - Tereshkina / Shklyarov
9/08
Carmen Suite - Kondaurova / Askerov / Belyakov
Infra - Kondaurova / Matvienko / Shakirova / Batoeva / Sergueïev / Stepin / Ermakov / Kim / Tkachenko (Vassili)
Paquita Grand Pas - Matvienko / Parish

La Bayadère
10/08 - Skorik / Kim / Matvienko
11/08 - Tereshkina / Shklyarov / Batoeva
12/08 (M) - Skorik / Ermakov / Evsseeva
12/08 (S) - Kondaurova / Askerov / Osmolkina


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a la tournée à Londres du Mariinsky cet été pour voir le Lac, car en décembre à Baden-Baden, ils danseront Roméo et Juliette, Paquita et Casse-Noisette.... pas de Lac dans la brochure papier....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison du Festspielhaus n'est pas encore en ligne, mais ils vont effectivement venir à Baden-Baden avec la nouvelle Paquita.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 98 sur 114

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com