Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tournées du Bolchoï et du Mariinsky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 112, 113, 114  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2020 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre Bolchoï annonce l’annulation des représentations d’Onéguine à Oman suite au décès du sultan Qabous ben Saïd. La direction de l'Opéra royal de Muscat compte venir à Moscou en février afin de discuter d’une possibilité de reporter la tournée.

https://www.bolshoi.ru/about/press/articles/none/2019-01-17/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Arts, organisateur de la tournée du Bolshoi au Japon en novembre-décembre 2020, vient d'en publier détails sur leur site officiel. On n'en a pour le moment les renseignements qu'en japonais. Et malheureusement, je n'ai pas ce soir le temps de vous en parler. Mais leur site consacré à cette tournée est bien beau, donc je me contente aujourd'hui de faire le lien : https://www.japanarts.co.jp/Bolshoi/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les détails publiés hier sur le site officiel du Japan Arts, organisateur principal de la tournée du Bolshoi au Japon en novembre et décembre 2020 :
Spartacus
Le jeudi 26 novembre (18:30)
Denis Rodkin, Anna Nikulina, Artemy Belyakov et Svetlana Zahkarova
Le vendredi 27 (18:30)
Igor Tvirko, Maria Vinogradova, Vladislav Lanratov et Olga Smirnova
Le Lac des Cygnes
Le samedi 28 (18:00)
Ekaterina Krysanova et Artem Ovcharenko
Le dimanche 29 (13:00)
Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi
Le dimanche 29 (19:00)
Olga Smirnova et Semyon Chudin
Le mardi 1er décembre (19:00)
Svetlana Zaharova et Denis Rodkin
Le Gala
Les jeudi 3, vendredi 4 (18:30) et dimanche 6 (17:00)
"Le royaume des ombres" et "Diamants" sont prévus pour le moment. Pas de distributions, mais on précise que le gala du dimanche 6 sera organisé spécialement par la reine Zakharova.
Toutes les représentations de Tokyo auront lieu au Tokyo Bounka Kaïkan d'Ueno, commet toujours. Les tarifs sont plus chers pour les dates où Zakharova sont prévues que pour les autres dates.
Il y a trois autres représentions dans quelques autres villes :
Le lundi 23 (un des jours fériés chez nous) novembre - Spartacus au Biwako Hall à Otsu, ville voisine de Kyoto, représentation dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
Le mardi 24 - Le Lac au Maebashi Shimin Bounka Kaïkan d' Maebashi, ville principale dans le département de Gounma.
Le samedi 5 décembre - Le Lac au Festival Hall d'Osaka.
Pour ces trois représentations, on n'a pas encore les distributions.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2020 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Voici les détails publiés hier sur le site officiel du Japan Arts, organisateur principal de la tournée du Bolshoi au Japon en novembre et décembre 2020 :
Spartacus
Le jeudi 26 novembre (18:30)
Denis Rodkin, Anna Nikulina, Artemy Belyakov et Svetlana Zahkarova
Le vendredi 27 (18:30)
Igor Tvirko, Maria Vinogradova, Vladislav Lanratov et Olga Smirnova
Le Lac des Cygnes
Le samedi 28 (18:00)
Ekaterina Krysanova et Artem Ovcharenko
Le dimanche 29 (13:00)
Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi
Le dimanche 29 (19:00)
Olga Smirnova et Semyon Chudin
Le mardi 1er décembre (19:00)
Svetlana Zaharova et Denis Rodkin
Le Gala
Les jeudi 3, vendredi 4 (18:30) et dimanche 6 (17:00)
"Le royaume des ombres" et "Diamants" sont prévus pour le moment. Pas de distributions, mais on précise que le gala du dimanche 6 sera organisé spécialement par la reine Zakharova.
Toutes les représentations de Tokyo auront lieu au Tokyo Bounka Kaïkan d'Ueno, commet toujours. Les tarifs sont plus chers pour les dates où Zakharova sont prévues que pour les autres dates.
Il y a trois autres représentions dans quelques autres villes :
Le lundi 23 (un des jours fériés chez nous) novembre - Spartacus au Biwako Hall à Otsu, ville voisine de Kyoto, représentation dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
Le mardi 24 - Le Lac au Maebashi Shimin Bounka Kaïkan d' Maebashi, ville principale dans le département de Gounma.
Le samedi 5 décembre - Le Lac au Festival Hall d'Osaka.
Pour ces trois représentations, on n'a pas encore les distributions.

Pour la représentation de Maebashi, le site officiel du Maebashi Shimin Bounka Kaïkan en a publié les distributions - Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi.
Pour les représentations de Tokyo, la location avait été déjà ouvertes à une sorte d'abonnés du Japan Arts. Spartacus du 26 novembre et Le Lac du 1er décembre, soit deux représentations où la reine Zakharova est distribuée, sont déjà complètes pour la catégorie S (=la Cat.Optima).
La location sera ouverte au public le samedi 28 mars.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée du Théâtre Bolchoï aux États Unis en juin 2020 est annulée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElenaK a écrit:
La tournée du Théâtre Bolchoï aux États Unis en juin 2020 est annulée.

Il est fort possible que la tournée du Bolchoï au Japon sera aussi annulée, même si elle est programmée à partir du 23 novembre 2020. Le Japan Arts, organisateur principal de la tournée, a ouvert une sorte de prélocation aux inscrits de leur site officiel (donc, à peu près à tout le monde) le 25 février. J'ai hésité, mais j'ai finalement loué des places pour le gala du dimanche 6 décembre, gala spécial organisé par Zakharova, donc le plus demandé et dont les tarifs sont plus chers que deux autres galas, respectivement l'un pour le jeudi 3, l'autre pour le vendredi 4. J'avais heureusement eu l'occasion de voir danser le rôle-titre de Giselle par Zakharova en mai 2017, ainsi je n'ai pas eu envie de choisir exprès "sa" date. Mais comme je ne serai pas toujours libre le samedi dès le mois d'avril (La rentrée est en avril chez nous, non pas en automne.), pour aller aux galas prévus à Tokyo, je n'ai pas eu d'autres choix pour la date.
Si je pouvais aller au gala du 3 ou du 4 décembre, ce ne serais pas la peine de réserver dès maintenant des places. Je pourrais attendre encore un peu pour voir si la situation s'améliorera. Ce n'est pas facile, la vie des balletomanes... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zakharova reste toujours l'idole exceptionnelle des balletomanes japonais : Le Lac du mardi 1er décembre (Zahkarova / Rodkin) est déjà complet, non seulement sur le site officiel du Japan Arts, mais aussi sur deux autres services de billetterie sur internet, quand je les ai consultés cet après-midi, donc quatre ou cinq heures après l'ouverture de la location au public ce matin (à 10:00 au Japon). Pour Spartacus et le gala que j'avais mentionné hier, il reste encore des places, mais selon la catégorie, ils sont aussi déjà complets.
p.s. Il y aura aussi une autre Lac pour la matinée du 1er décembre dont j'avais oublié de donner les distributions. Il est très tard chez nous, je les ajouterai hier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Voici les détails publiés hier sur le site officiel du Japan Arts, organisateur principal de la tournée du Bolshoi au Japon en novembre et décembre 2020 :
Spartacus
Le jeudi 26 novembre (18:30)
Denis Rodkin, Anna Nikulina, Artemy Belyakov et Svetlana Zahkarova
Le vendredi 27 (18:30)
Igor Tvirko, Maria Vinogradova, Vladislav Lanratov et Olga Smirnova
Le Lac des Cygnes
Le samedi 28 (18:00)
Ekaterina Krysanova et Artem Ovcharenko
Le dimanche 29 (13:00)
Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi
Le dimanche 29 (19:00)
Olga Smirnova et Semyon Chudin
Le mardi 1er décembre (13:00)
Anna Nikulina et Artemy Belyakov

Le mardi 1er décembre (19:00)
Svetlana Zaharova et Denis Rodkin
Le Gala
Les jeudi 3, vendredi 4 (18:30) et dimanche 6 (17:00)
"Le royaume des ombres" et "Diamants" sont prévus pour le moment. Pas de distributions, mais on précise que le gala du dimanche 6 sera organisé spécialement par la reine Zakharova.
Toutes les représentations de Tokyo auront lieu au Tokyo Bounka Kaïkan d'Ueno, commet toujours. Les tarifs sont plus chers pour les dates où Zakharova sont prévues que pour les autres dates.
Il y a trois autres représentions dans quelques autres villes :
Le lundi 23 (un des jours fériés chez nous) novembre - Spartacus au Biwako Hall à Otsu, ville voisine de Kyoto, représentation dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
Le mardi 24 - Le Lac au Maebashi Shimin Bounka Kaïkan d' Maebashi, ville principale dans le département de Gounma.
Le samedi 5 décembre - Le Lac au Festival Hall d'Osaka.
Pour ces trois représentations, on n'a pas encore les distributions.

Comme c'est promis, j'ai ajouté en gras les distributions de la matinée du 1er décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
En attendant la retransmission de Marco Spada demain, Evguénia Obraztsova et Igor Tsvirko nous proposent d'apprendre quelques pas des variations d'Angela et Pepinelli :
https://youtu.be/JHU835xM4kQ
https://youtu.be/ewR_FxdUk7I

Merci, sophia, pour ces liens que vous avez fait dans un autre fil.
Si vraiment la tournée du Bolshoï au Japon a lieu en novembre et décembre 2020, je compte aller voir Spartacus du 23 novembre au Biwako-Hall d'Otsu dont on ne sait pas encore les distributions. Normalement, c'est une de ces deux distributions de Tokyo que j'avais évoquées dans mon dernier message, et il est difficile d'imaginer que Zakharova danse dans un autre ville que Tokyo, je peux espérer voir Tsvirko dans le rôle-titre.
Malheureusement, Obraztsova n'y participera pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Zakharova reste toujours l'idole exceptionnelle des balletomanes japonais :


Je ne me demands pas pourquoi ? Smile

https://www.youtube.com/watch?v=sQIQLLAJd9w

Merveilleuse !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
chien en peluche a écrit:
Voici les détails publiés hier sur le site officiel du Japan Arts, organisateur principal de la tournée du Bolshoi au Japon en novembre et décembre 2020 :
Spartacus
Le jeudi 26 novembre (18:30)
Denis Rodkin, Anna Nikulina, Artemy Belyakov et Svetlana Zahkarova
Le vendredi 27 (18:30)
Igor Tvirko, Maria Vinogradova, Vladislav Lanratov et Olga Smirnova
Le Lac des Cygnes
Le samedi 28 (18:00)
Ekaterina Krysanova et Artem Ovcharenko
Le dimanche 29 (13:00)
Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi
Le dimanche 29 (19:00)
Olga Smirnova et Semyon Chudin
Le mardi 1er décembre (19:00)
Svetlana Zaharova et Denis Rodkin
Le Gala
Les jeudi 3, vendredi 4 (18:30) et dimanche 6 (17:00)
"Le royaume des ombres" et "Diamants" sont prévus pour le moment. Pas de distributions, mais on précise que le gala du dimanche 6 sera organisé spécialement par la reine Zakharova.
Toutes les représentations de Tokyo auront lieu au Tokyo Bounka Kaïkan d'Ueno, commet toujours. Les tarifs sont plus chers pour les dates où Zakharova sont prévues que pour les autres dates.
Il y a trois autres représentions dans quelques autres villes :
Le lundi 23 (un des jours fériés chez nous) novembre - Spartacus au Biwako Hall à Otsu, ville voisine de Kyoto, représentation dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
Le mardi 24 - Le Lac au Maebashi Shimin Bounka Kaïkan d' Maebashi, ville principale dans le département de Gounma.
Le samedi 5 décembre - Le Lac au Festival Hall d'Osaka.
Pour ces trois représentations, on n'a pas encore les distributions.

Pour la représentation de Maebashi, le site officiel du Maebashi Shimin Bounka Kaïkan en a publié les distributions - Alyona Kovalyova et Jacopo Tissi.

J'ai reçu aujourd'hui un paquet mince de tracts---car il n'y a que deux ou trois feuilles---de la part du Biwako-Hall d'Otsu, ville voisine de Kyoto, dans lequel on est prévu, comme ci-dessus, Spartacus le 23 novembre pour la tournée du Bolshoï au Japon en novembre et décembre. La location a été initialement programmée au début juin. Mais selon une feuille d'informations, on a reporté la vente des billets pour on ne sait quand pour le moment. Heureusement pour nous, le spectacle lui-même n'a pas encore été annulé. Mais dans le département de Shiga dont la ville centrale est Otsu on est relativement calme, et pas beaucoup de contaminés ou de dépistés. Si jamais la tournée du Bolshoï a lieu comme prévu, le grand spectacle attirera beaucoup de monde d'Osaka, de Kyoto etc., ce que les autorités de la Préfecture n'aime pas faire. En tout cas, wait and see...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne sait pas encore quand la location commencera pour Spartacus d'Ostu du 23 novembre, le Festival Hall a publié aujourd'hui que Le Lac du 5 décembre serait mis en vente à partir du 20 juin aux amis du Festival Hall, puis au public du 4 juillet. J'en ai vu le tract sur le site du Festival Hall d'Osaka, mais uniquement le recto où on n'en trouve pas les distributions.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2020 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Si on ne sait pas encore quand la location commencera pour Spartacus d'Ostu du 23 novembre, le Festival Hall a publié aujourd'hui que Le Lac du 5 décembre serait mis en vente à partir du 20 juin aux amis du Festival Hall, puis au public du 4 juillet. J'en ai vu le tract sur le site du Festival Hall d'Osaka, mais uniquement le recto où on n'en trouve pas les distributions.

Le Festival Hall d'Osaka a reporté l'ouverture de la location au public pour on ne sait quand en ce qui concerne Le Lac du Bolshoï, en tenant compte de la propagation du coronavirus en Russie. La vente aux amis du Festival Hall a été aussi suspendue. Même si la tournée est maintenue, je ne sais d'ailleurs ce que fera le Japan Arts, organisateur principal de la tournée, car pour certaines dates, notamment Le Lac de Zakharova est déjà complet, mais pour maintenir la distance nécessaire entre les spectateurs, il leur faut remanier le plan de la salle. Heureusement, pour le gala dont j'ai une place, il n'y avait pas beaucoup de monde autour de ma place quand j'ai consulté le site du Japan Arts il y a quelques jours, mais la catégorie S (=la catégorie Optima) et la dernière catégorie sont complètes pour le plan normal de la salle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2020 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Arts a publié sur leur site officiel que la tournée du Bolshoï au Japon, prévue en novembre et décembre, avait été malheureusement annulée. Voici le lien (en anglais) :https://www.japanarts.co.jp/en/news/p5214/.
C'est vraiment dommage. On n'en parle pas encore comment on nous rembourse. Je n'ai heureuseument des places que pour une représentation du Gala. C'est le dernier spectacle qui me reste pour cette année Sad Sad Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bolchoï annule toutes ses tournées à l'étranger jusqu'en mars 2022 :
https://operawire.com/bolshoi-theater-cancels-all-foreign-tours-until-march-2022/
https://www.lefigaro.fr/theatre/covid-19-le-theatre-bolchoi-annule-ses-tournees-internationales-jusqu-en-mars-2022-20210428
Et pas sûr que ça reprenne après, a annoncé Vladimir Ourine.
(une tournée du ballet à Madrid est toutefois prévue en mai 2022)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 112, 113, 114  Suivante
Page 113 sur 114

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com