Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tournées du Bolchoï et du Mariinsky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 112, 113, 114  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la distribution du Lac de cette soirée (la représentation du 21 novembre à Osaka) :
Odette / Odile : Anastasia Matvienko
Prince Siegfried : Vladimir Shklyarov
Princesse régente, mère de Siegfried : Yekaterina Mikhaïlovtseva
Tuteur : Andreï Yakovlev
Bouffon : Yaroslav Baïbordin
Rothbart, diable : Constantin Zverev
Amis du prince : Yekaterina Ivannikova, Nadezhda Batoeva et Xander Parish
Petits cygnes : Anastasia Asaben, Oxana Marchuk, Alexandra Lampica et Svetlana Ivanova
Grands cygnes : Victoria Brilyova, Diana Smirnova, Yekaterina Chebykina et Zlata Yalinich
Deux cygnes : Nadezhda Gonchar et Nadezhda Batoeva
Danse espagnole : Anastasia Petushkova, Maria Shevyakova, Alexeï Kuzmin et Roman Belyakov
Danse napolitaine : Anna Lavrinenko (Tolmachyova) et Alexeï Nedviga
Danse hongroise : Olga Belik et Boris Zhurilov
Mazurka : Xenia Dubrobina, Elena Androsova, Natalya Dzevulskaya, Zlata Yalinich, Andreï Solovyov, Dmitri Pykhachov, Alexeï Tyutyunnik et Yevgeny Deryabin

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre du Mariinski

Avant le lever du rideau, un monsieur, sauf erreur de ma part, Youri Fateev, me semble-t-il, est venu sur scène avec une interprète pour expliquer le forfait de Mlle Tereshkina. Il a parlé en russe, donc je ne sais exactement ce qu'il a dit. Mais voici à peu près ce que l'interprète a dit : Victotria Tereskina, juste avant son départ pour le Japon, a été obligée pour raisons de santé de renoncer à son voyage en suivant le conseil du docteur; Anastasia Matvienko la remplacera pour le spectacle d'ajourd'hui; ça fait déjà quelques années qu'elle a été incorporée dans la compagnie; elle a beaucoup dansé en Russie ou ailleurs les rôles importants; elle danse aussi très souvent avec Shklyarov, et leur partenariat marche très bien; c'est la première fois que Anastasia Matvienko est venue au Japon comme membre de notre compagnie; nous vous souhaitons un très bon spectacle et merci.
Pour les détails du spectalce, un peu plus de patience. Mais après le spectacle de ce soir, j'ai cherché en vain sur internet une place pour la représentation du 23 à Otsu (ville voisine de Kyoto), parce que la location par internet avait été déjà terminée. Je vais téléphoner demain au Biwako Hall. En un mot, Le Lac du Mariinski est superbe, même sans Tereshkinna---mais c'était quand même vraiment dommage, il est vrai...---, même sans très belle Vichneva, même sans ma chère divine Lopatkina. Je suis très heureuse de retrouver M. Shklyarov dans un rôle principal. Je l'avais vu pour la première fois sur scène en 2006, alors encore tout jeune.




Dernière édition par chien en peluche le Sam Nov 28, 2015 4:29 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette soirée, c'était Roméo et Juliette (la représentation du 22 novembre à Osaka) :

Juliette : Maria Shirinkina
Roméo : Pilipp Stepin
Mercutio, un ami de Roméo : Alexandre Sergeyev
Tybalt, neveu de Lady Capulet : Alexeï Kuzmin
Pâris, fiancé de Juliette : Constantin Zverev
Benvolio, un ami de Roméo : Alexeï Nedviga
Lord Capulet : Soslan Kulaev
Lady Capulet : Yekaterina Mihkaïlovtseva
Lord Montague : Andreï Yakovlev
La nourrice de Juliette : Lira Khuslamova
Frère Laurent : Andreï Yakovlev
Duc de Vérone : Dmitri Pykhachov
Une amie de Juliette : Nadezhda Gonchar
Troubadour : Vasili Tkachenko
Bouffon : Grégorie Popov
(Dans le programme, on énumère encore comme personnages : Gens de maison de Capulets, amis de Tybalt, page de Pâris, tavernier et servantes de la taverne, courtisanes, mendiants et danseuses/danseurs de la danse folklorique. Mais on n'en nous a pas donné le nom des interprètes.)

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre du Mariinski

Pour cette soirée aussi, le responsable russe, donc sauf erreur de ma part, Youri Fateev, est revenu, avant le lever du rideau, sur scène, toujours avec une interprète, cette fois-ci, pour présenter deux interprètes principaux, donc Shirinkina et Stepin.
Hier, la salle avait été à peu près complète, alors qu'il y avait ce soir un certain nombre de places non vendues au parterre. Personnellement, comme je l'avais signalé dans un autre fil en été dernier, je n'avais pas vu depuis longtemps Roméo et Juliette sur scène, mais il paraît que j'avais été habituée à la version Nouréev sans m'en apercevoir, j'ai ainsi redécouvert aujourd'hui la version de Lavrovski, qui ne m'en est pas moins très familière, parce que j'avais déjà vu suffisamment de nombre de grands ballets classiques à l'ère soviétique quand j'avais été toute petite. En effet, c'était un très grand spectacle solennel avec une très belle musique de Prokofiev. Je me suis demandé comment on avait financé la transportation de tous ces décors et costumes etc. Certes, les tarifs sont exorbitants---et pourtant les représentations dans la région du Kansaï coûtent moins cher que celles de Nagoya et de Tokyo. Peut-être que ça doit être partiellement pour cette raison que les places de trois représentations de Roméo et Juliette à Tokyo ne sont pas très bien louées (Le Japan Arts propose depuis quelques jours un peu de réduction pour les deux dates, soit les 1er et 2 décembre, pour les places de catégorie opt. et de première catégorie.). D'autre part, il est un peu dur pour ceux qui travaillent d'aller à un spectalce de plus de trois heures lundi ou mardi soir après leur travail.
Mlle Shirinkina était une très belle Juliette. M. Stepin n'était pas mauvais non plus, mais Roméo de cette version est, à mon humble avis, un rôle aussi ingrat pour un danseur que celui de Siegrfied de la version du Mariinski, et Stepin était moins raffiné et moins soigneux dans les détails par rapport à Shklyarov d'hier soir, en conséquence, moins de présence scènique que celui-ci. Techniquement, Shirinkina/Stepin avaient quelques petites difficultés pour les portés.
J'avais quand même les larmes aux yeux dans la dernière scène. Etant fatiguée, j'ai quitté la salle sans attendre la fin du salut. Dommage que je ne sois pas à Tokyo le lundi 30 novembre où sont prévus Shirinkina / Shklyarov. On y pourra passer une excellente soirée.
Mais pour demain, j'ai réussi à avoir une place pas chère pour Le Lac à Otsu Very Happy (Le 23 novembre est un des jours fériés chez nous.) J'aimerais admirer la beauté du corps de ballet en haut, donc j'ai choisi une place de troisième balcon.




Dernière édition par chien en peluche le Sam Nov 28, 2015 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lac de cette matinée (la représentation du 23 novembre à Otsu) :

Odette / Odile : Oxana Skorik
Prince Siegfried : Xander Parish
Princesse régente, mère de Siegfried : Yekaterina Mikhaïlovtseva
Tuteur : Soslan Kulaev
Bouffon : Grégori Popov*
Rothbart, diable : Constantin Zverev
Amis du prince : Victoria Krasnokutskaya, Nadezhda Gonchar et Ernest Latypov
Petits cygnes : Anastasia Asaben, Oxana Marchuk, Alexandra Lampica et Svetlana Ivanova
Grands cygnes : Victoria Brilyova, Diana Smirnova, Yekaterina Chebykina et Zlata Yalinich
Deux cygnes : Yekaterina Ivannikova et Nadezhda Gonchar
Danse espagnole : Anastasia Petushkova, Maria Shevyakova, Alexeï Kuzmin et Roman Belyakov
Danse napolitaine : Oxana Marchuk et Denis Zaïnetdinov
Danse hongroise : Olga Belik et Boris Zhurilov
Mazurka : Xenia Dubrobina, Elena Androsova, Natalya Dzevulskaya, Zlata Yalinich, Andreï Solovyov, Dmitri Pykhachov, Alexeï Tyutyunnik et Yevgeny Deryabin

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre du Mariinski
*Désolée. J'avais oublié tout à l'heure de changer du nom de l'interprète du Boffon.




Dernière édition par chien en peluche le Sam Nov 28, 2015 4:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le site officiel du Japan Arts, Victoria Tereshkina viendra chez nous et assumera comme prévu trois représentations à Tokyo. J'espère qu'elle est bien en forme. D'autre part, le Japan Arts publie aussi sur leur site que Natalia Makarova sera invité et assistera à la représentation du 2 décembre, ce dont ElenaK nous avait déjà parlé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de Tokyo. Justes deux nouvelles : une bonne, d'abord, Kimin Kim a bien dansé comme prévu les Rubis; il nous a donné avec Batoeva une prestation très agréable et pétillante. Une autre, malheuresement mauvaise, Shklyarov, après les deux premiers actes merveilleux, a été blessé, au beau milieu de l'acte III de La Légende d'amour de cette matinée, et Yermakov l'a remplacé. Pour le moment, le Japan Arts n'en a rien publié sur leur site, il m'est impossible d'en savoir les détails, détails de ce qui s'est passé dans les coulisses.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La distribution, d'abord, des Joyaux du jeudi 26 novembre au Bounkyo Civic (la grande salle) :

"Les Eméraudes"
Victoria Kranokutskaya - Alexandre Sergeyev / Victoria Brilyova - Roman Belyakov / Nadezhda Gonchar - Svetlana Ivanova - Ernest Latypov
"Les Rubis"
Nadezhda Batoeva - Kimin Kim / Yekaterina Kondaurova - Denis Zaïnetdinov - Vasily Tkachenko - Yaroslav Baïbordin - Alexeï Nedviga
"Les Diamants"
Christina Shapran - Tymur Ashkerov
Elena Androsova, Yekaterina Ivannikova, Diana Smirnova et Zlata Yalinich - Roman Belyakov, Yaroslav Pushkov, Andreï Solovyov et Alexeï Tyutyunnik

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre du Mariinski




Dernière édition par chien en peluche le Sam Nov 28, 2015 6:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Légende d'amour (au Tokyo Bounka-Kaïkan, la grande salle)

Le vendredi 27 novembre (soirée)
La Princesse Shirieen : Christina Shapran
Ferkhad, peintre de la cour : Andreï Yermakov
La Reine Mekhmene Banu : Ouliana Lopatkina
Le Vizir : Youri Smekalov
Un étranger : Dmitri Pykhachov
Les amis de Ferkhad : Ernest Latypov, Vasily Tkachenko, Alexeï Nedviga et Andreï Solovyov
Les amis de Shirieen : Kumiko Ishii, Svetlana Ivanova et Xenia Ostreikovskaya
Danse de l'or : Nadezhda Batoeva
Les jeunes danseuses : Anastasia Petushkova et Yekaterina Chebykina
Le bouffon : Gregory Popov

Le samedi 28 novembre (matinée)
La Princesse Shirieen : Maria Shirinkina
Ferkhad, peintre de la cour : Vladimir Shklyarov, Andreï Yermakov
La Reine Mekhmene Banu : Victoria Tereshkina
Le Vizir : Constantin Zverev
Un étranger : Dmitri Pykhachov
Les amis de Ferkhad : Ernest Latypov, Vasily Tkachenko, Alexeï Nedviga et Andreï Solovyov
Les amis de Shirieen : Kumiko Ishii, Svetlana Ivanova et Xenia Ostreikovskaya
Danse de l'or : Nadezhda Gonchar
Les jeunes danseuses : Anastasia Petushkova et Yekaterina Chebykina
Le bouffon : Yaroslav Baïbordin

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre du Mariinski

*Pour savoir comment désigner les rôles en français, j'ai navigué sur internet, et ce sur lequel je suis tombée, c'était le résumé et l'explication de ce spectacle par sophia au moment de la retransmission du Bolshoï en 2014. Merci, donc, sophia et aussi Bernard 45. Bravo à haydn et au forum Dansomanie Mr. Green

C'était vraiment dommage, cette matinée. Néanmoins, je souhaite sincèrement que la blessure de M. Shklyarov ne soit pas grave. Beaucoup de membres du corps de ballet ont dû déjà repartir pour Nagoya ou repartiront demain matin, puisqu'il y aura une représentation du Lac à partir du 17:00. Ce n'est pas facile, la vie des denseuses / danseurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'organisateur de la représentation de Nagoya avait déjà publié un autre changement de distributions pour la tournée du Mariinski au Japon, que j'ai trouvé aujourd'hui :
Tsu
Le vendredi 20 novembre : Roméo et Juliette - Kristina Chapran / Timur Ashkerov
Osaka
Le 21 novembre (Le Lac - Anastasia Mativienko / Vladimir Shklyarov
Le 22 novembre (Roméo et Juliette) - Maria Shirinkina / Philipp Stepin
Otsu (ville voisine de Kyoto)
Le 23 novembre (Le Lac - Oxana Skorik / Xander Parish
Nagoya
Le 29 novembre (Le Lac) - Yekaterina Kondaurova / Timur Askerov
Ce serait un changement heureux pour les balletomanes de Nagoya.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Arts a publié cet après-midi sur leur site la distribution de Roméo et Juliette de demain à Tokyo, suivant laquelle M. Shklyarov dansera comme prévu le rôle de Roméo. Je comprend très bien que l'organisateur n'aime pas changer de distribution, et d'autre part, Roméo n'est pas un rôle comme Ferkhad. Les danseurs professionnels savent aussi très bien maîtriser son corps. Quand même, je souhaite qu'il soigne bien son corps et qu'il puisse avoir un peu de repos après la représentation de demain (Il ne sera plus distribué chez nous après ce Roméo et Juliette.).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais vous raconter un peu plus sur ce qui s'est passé la matinée du samedi 28 novembre, autrement dit, ce que j'ai vu sur scène pendant la deuxième représentation de La Légende d'amour à Tokyo.
J'étais très prise pendant mon séjour à notre capitale, ainsi restais assise très fatiguée l'après-midi du 27 au paradis du Tokyo Bounka-kaïkan. D'autre part, après avoir assisté à ce spectacle la veille avec la distribution Chapran / Lopatkina / Yermakov / Smekalov, j'avais très bien compris, en tant que ma propre expérience, non pas à travers les connaissances livresques, que, empruntons les termes de Youri Fateev, cette "symphonie chorégraphique" s'était créée autour du personnage de Ferkhad. J'étais donc dans un grand espoir de voir un beau Ferkhad par M. Shklyarov, que j'avais beaucoup apprécié en prince Siegfried à Osaka.
Dès sa première variation, il a facilement surpassé mes attentes. De plus, trois autres interprètes principaux, soit Shirinkina / Tereshkina / Zverev n'ont pas manqué de donner une très belle prestation. Un côte, le solo de Mekhmene Banu de Mlle Tereshkina m'a profondément émue. De l'autre, Shirinkina / Shklyarov ont exécuté une série de manèges de Shirieen et de Ferkhad, quand la reine soeur et le Vizier sont à la poursuite des amants, avec une rapidité incroyable et une hauteur superbe. J'ai finalement jeté mes jumelles portables, qui ne sont d'ailleurs pas bonnes, dans mon sac. J'avais préféré m'en débarraser, afin de bien jouir des mouvements du corps de ces quatre interprètes exceptionnels, notamment Shklyarov et Tereshkina.
Il est vrai que le salut après l'acte II n'a pas duré longtemps. Cependant, le spectacle a déjà eu un certain retard par rapport à l'horaire programmé, je n'y ai pas ainsi prêté beaucoup d'attention. J'étais si ravie de cette deuxième distribution que j'attendais pendant entracte avec un très grand plaisir le pas de deux de la reine dans sa rêverie avec Ferkhad.
Et cependant, cette fois-ci, je commençais progressivement à éprouver une forte déception. Dans les deux premiers actes, les deux danseurs principaux du Mariinski, soit Tereshkina et Shklyarov, avaient dansé d'une manière quasi parfaite. Mais Mlle Tereshkina me semblait dans la scène de la rêverie ne pas suffisamment se concentrer pour le rôle, ce qui était très étrange. Le pas de deux de Mekhmene Banu avec Ferkhad a terminé par le porté complètement échoué, là où la veille Mlle Lopatkina avait brillé de la beauté sublime avec Yermakov. J'étais, au début, inquiète pour la santé de Mlle Tereshkina. Le spectacle n'en continuait pas moins en me laissant perplexe et fort embarassée. Aux adieux des amant, le turban de Ferkhad a failli s'envoler. Grâce au corps de ballet (et à M. Yermakov, ce que je saurais après coup), on a réussi à faire un beau dernier tableau. J'ai donc beaucoup applaudi quand le rideau tombait.
Au salut après la fin du spectacle, M. Shklyarov a accompagné Mlle Shirinkina. Puis c'était le tour de Mlle Tereshkina, que les spectateurs ont chaleureusement accuillie. Après cela, un autre Ferkhad, plus grand que M. Shklyarov, est venu sur scène et a fait quelques révérences. Pour le deuxième salut, il n'y avait plus aucun de ces deux Ferkhad. Comme je devais quitter la salle sans attendre la fin du salut pour ne pas rater le train de retour, je ne sais ce qui s'est passé après. En partant, j'ai remarqué une affiche écrite à la main sur un pilier du foyer, où j'ai lu : "Suite à la blessure du danseur au milieu de l'Acte III, Yermakov a remplacé en Ferkhad."
Youri Fateev, lorsqu'il avait présenté la veille La Légende d'amour, avait dit : "Le Ballet du Mariindski vint pour la première fois au Japon il y a cinquante-cinq ans. C'est la première fois que nous avont apporté La Légende d'amour ici, spectacle que nous donnons rarement ailleurs qu'à notre théâtre.
Il me sera donc impossible de revoir Ferkhad de M. Shklyarov théoriquement, sauf le cas où j'aurais l'occasion d'aller à Saint-Pétersbourg, ce qui m'est difficile à imaginer.

*J'ai corrigé beaucoup de fautes de français ou de frappe. Hier soir, je m'endormais, me semble-t-il, en rédigeant ce texte Embarassed




Dernière édition par chien en peluche le Jeu Déc 10, 2015 5:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Arts a publié enfin sur leur site officiel le changement de distribution pour Roméo et Juliette de ce soir : M. Shklyarov ne dansera pas Roméo et M. Stepin le rempracera. Je pense que c'est une décision raisonnable. Mais pour les fans de M. Shklyarov, c'est une nouvelle très triste. Sans doute que ce sera encore Youri Fateev qui viendra sur scène avant le lever du rideau pour apaiser la déception de nos compatriotes.
Voici le lien : http://www.japanarts.co.jp/mb2015/english.html
(Précisons que l'annonce en anglais est beaucoup plus simple que les excuses en japonais.)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Kimin Kim dansera Mercutio demain 1er décembre, avant Le Lac des cygnes le 4... http://www.japanarts.co.jp/mb2015/english.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne puisse plus aller aux spectacles de la tournée du Mariinski à Tokyo, comme le site en anglais du Japan Arts est un peu trop sobre, je vous donnerai les distributions de Roméo et Juliette qu'ils publient sur leur site officiel en japonais :

Juliette : Maria Shirinkina (30/11), Victoria Tereshkina (1er/12), Christina Shapran (02/12)
Roméo : Pilipp Stepin(30/11), Xander Parish (1er/12), Timur Ashkerov (02/12)
Mercutio, un ami de Roméo : Alexandre Sergeyev (30/11, 02/12), Kimin Kim (1er/12)
Tybalt, neveu de Lady Capulet : Youri Smekalov (30/11, 02/12), Alexeï Kuzmin (1er /12)
Pâris, fiancé de Juliette : Constantin Zverev
Benvolio, un ami de Roméo : Alexeï Nedviga
Lord Capulet : Soslan Kulaev
Lady Capulet : Yekaterina Mihkaïlovtseva
Lord Montague : Andreï Yakovlev
La nourrice de Juliette : Lira Khuslamova
Frère Laurent : Andreï Yakovlev
Duc de Vérone : Dmitri Pykhachov
Une amie de Juliette : Nadezhda Batoeva (30/11), Nadezhda Gonchar (1er/12, 2/12)
Troubadour : Ernest Latypov (30/11, 1er/12), Philipp Stepin (02/12)
Bouffon : Grégorie Popov (30/11, 02/12)), Vasili Tkachenko (1er/12)

Direction musicale : Alexeï Repnikov
Orchestre du Théâtre Mariinski
*J'ajouterai celle du 2 décembre, dès qu'il me sera possible.
J'aurais aimé voir Ernest Latypov en Troubadour. Dommage!

p.s. Hier soir, j'ai trouvé dans le fil consacré aux Nouvelles du Bolshoï et du Mariinsky un vidéo du grand pas de deux de Don Quichotte par Batoeva / Latypov, signalé par sophia. Merci beaucoup, sophia Very Happy




Dernière édition par chien en peluche le Mar Déc 01, 2015 5:43 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Japan Arts lâche quelques images de répétition de Diamants! https://youtu.be/Th9QvKLbCZ0


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

And also a footage from the studio rehearsal of Romeo and Juliet with Yuri Smekarov as Thibalt.

https://youtu.be/YeZqjkWV9o0

E-magazine BRAVO has been blogging the tour with lots of photos. Take a look --> http://ebravo.jp/archives/category/mariinsky


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 90 sur 114

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com