Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Successions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Successions Répondre en citant

Stéphane Lissner, actuel directeur du Festival d'Aix en Provence vient d'être nommé à la tête de la Scala de Milan. Cela n'est pas sans incidence sur l'avenir de l'Opéra de Paris, puisqu'il était aussi l'un des candidats les plus sérieux à la succession de Gérard Mortier, qui sera ouverte dès le mois de juin prochain.

Si celui-ci n'est pas reconduit dans ses fonctions (ce qui est maintenant possible, car la loi limitant à 65 ans l'âge des hauts responsables de la fonction publique a été modifiée, si je ne m'abuse), la voie semble libre pour Nicolas Joël, actuel directeur du Théâtre du Capitole de Toulouse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'information que je vous donnais il y a trois mois semble se confirmer, si on en croit le Figaro d'aujourd'hui :

Citation:
Nicolas Joel disponible pour l'Opéra de Paris

La question de la succession de Gérard Mortier à l'Opéra de Paris va bientôt se poser : vous voyez-vous un avenir parisien ?

Pour un poste comme celui-ci, on n'est pas candidat, on est appelé...

Mais vous n'excluez pas de vous rendre disponible ?

Je n'exclus même pas de me préparer : si les délais habituels sont respectés, j'en aurais le temps.

L'interview de Nicolas Joël par Christian Merlin est ICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: