Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Giselle - 2 mai au 1er juin 2024
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2024 2:02 pm    Sujet du message: Giselle - 2 mai au 1er juin 2024 Répondre en citant

Les distributions sont en ligne

https://www.operadeparis.fr/saison-23-24/ballet/giselle


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2024 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, JulietteA.
Ould-Braham / Marque, Battistoni / Moreau, Gilbert / Diop, Park / Heymann, McIntosh / Sarri, O'Neill / Louvet, Nunez / Marchand, Gilbert / Marchand.
Il reste encore du moins quatre N.N., si ma mémoire est bonne.
Quant au tableau en Excel, merci, Gimi, par avance😉


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2024 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux dates : les 29 et 31 mai.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2024 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
Il reste encore du moins quatre N.N., si ma mémoire est bonne.
Jonquille a écrit:
Deux dates : les 29 et 31 mai.
    ….Trois, avec l’Avant-Première Jeunes du 29 avril.
chien en peluche a écrit:
Quant au tableau en Excel, merci, Gimi, par avance😉
    C’est parti chez notre Administrateur préféré Very Happy .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2024 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les fils de La Fille mal gardée et de Don Quichotte, chien en peluche signale que les distributions ont été modifiées.
À cette occasion, je viens de constater que le tableau de Giselle est également maintenant daté de ce jour (erreur matériel de transcriptions, vrais modifications en 24 heures ou date modifiée chaque jour comme pour Casse-Noisette❓- affaire à suivre) .




Dernière édition par Gimi le Ven Fév 02, 2024 6:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2024 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, merci Gimi :




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2024 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, Gimi a écrit:
je viens de constater que le tableau de Giselle est également maintenant daté de ce jour (erreur matériel de transcriptions, vrais modifications en 24 heures ou date modifiée chaque jour comme pour Casse-Noisette❓) . . .
    C’est malheureusement la troisième de ces hypothèses qui est la “bonne”. Ce 2 février, les dates de mise à jour des distributions de La Fille mal Gardée, Don Quichotte, et Giselle ont glissé au 2/2/2024, sans modifications effectives.
    Si l’automatisme de datation subsiste, nous allons être contraints de vérifier les 3 pénibles listings tous les jours Twisted Evil Evil or Very Mad.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gimi a écrit:
Hier, Gimi a écrit:
je viens de constater que le tableau de Giselle est également maintenant daté de ce jour (erreur matériel de transcriptions, vrais modifications en 24 heures ou date modifiée chaque jour comme pour Casse-Noisette❓) . . .
    C’est malheureusement la troisième de ces hypothèses qui est la “bonne”. Ce 2 février, les dates de mise à jour des distributions de La Fille mal Gardée, Don Quichotte, et Giselle ont glissé au 2/2/2024, sans modifications effectives.
    Si l’automatisme de datation subsiste, nous allons être contraints de vérifier les 3 pénibles listings tous les jours Twisted Evil Evil or Very Mad.

Gimi a raison : Sur le site de l'Opéra, pour trois spectacles cités ci-dessus, il est écrit, je cite, "Dernière mise à jour le 3 février 2024*", mais dans le mesure où je les ai parucourues, pas de changements.
Est-il un bon moyen pour les spectateurs, cet automatisme de datation?
*Il est déjà midi du 3 fevrier chez nous (au Japon), mais en France encore 4:00 du matin😔


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le Ballet de l'Opéra met un message sur X à chaque fois qu'il y a une réelle mise à jour des distributions.

https://twitter.com/BalletOParis


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais si on n'a pas de compte on ne peut pas accéder à X...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Oui, mais si on n'a pas de compte on ne peut pas accéder à X...
    ……Me too Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2024 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Oui, mais si on n'a pas de compte on ne peut pas accéder à X...

Moi non plus.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adagio



Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2024 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gimi pour le tableau.

Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue que MOB ne fasse pas ses adieux avec Mathias Heymann. Leur partenariat est toujours bouleversant.

Marianela Nunez avec Hugo Marchand, cela promet une belle soirée !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Fév 29, 2024 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Myrtha ont été publiées : Valentine Colasante (Ould Braham et Nunez), Héloïse Bourdon (Gilbert Diop), Clara Mousseigne et Camille Bon (Battistoni Moreau et McIntosh, Sarri), Sylvia Saint Martin (Park, Heymann) Roxane Stojanov (O'neill Louvet et Gilbertn Marchand) se partagent les distributions.

Et puis naturellement le grand retour de n.n Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2024 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@.CatherineS, merci de votre vigilance.
Pour Clara MOUSSEIGNE, elle est la Myrtha des 4 premières dates (compris l’lAvant-Première) de Bleuenn BATTISTONI et Camille BON est Myrtha pour la cinquième date de Bleuenn BATTISTONI et pour l’unique date (actuellement) d’Inès MCINTOSH.
Avec un tableau, ce sera un peu plus clair.
À noter que pour l’Avant-Première, les sempiternels n.n. ont été affectés, mais avec les dates de mises à jour glissantes automatiques, impossible de savoir si cette information est antérieure au 29 février dernier Evil or Very Mad .




Dernière édition par Gimi le Ven Mar 01, 2024 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com