Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Catalogue Degas par correspondance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danseuse15



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 19
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Catalogue Degas par correspondance Répondre en citant

bonjour à tous!
je vais régulièrement sur le site
www.degas.fr
tout ce qu'ils vendent est magnifique mais je me demandais s'il existait un magazine, ou un catalogue pour que l'on puisse voir les prix, et les produits de plus près?
merci Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site n'a pas l'air de fonctionner... ne s'agit-il pas plutôt de www.degas.com, qui est un faux-nez de la galerie virtuelle www.artprice.com?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danseuse15



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 19
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il s'agit bien de www.degas.fr
désolée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez peut-être demander auprès des boutiques de danse de votre ville si elles possèdent ce catalogue, et si vous pouvez le consulter. Ca m'est arrivé plusieurs fois de demander ce genre de services, et je n'ai jamais eu aucun problème Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai beau essayer dans tous les sens, impossible d'accéder au site www.degas.fr... Crying or Very sad Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, aucun problème... Désolée haydn...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La page est également introuvable pour moi. Pourtant, je me souviens être déjà allée sur ce site par le passé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathilde



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marche pas chez moi non plus, mais bon si c'est ien le site degas, la marque de la danse (ou je suis complètement à l'ouest?) il y a bien un catalogue par correspondance


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mathilde, il s'agit bien de la marque d'articles de danse. Merci pour la précision.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site www.degas.fr marche très mal mais il marche avec certains navigateurs (attention au lien si dessus où "..." sont insérés à la fin)


Revenir en haut
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment il s'agit d'un défaut dans la programmation de la page d'accueil, qui est censée détecter automatiquement le type de navigateur (MSIE, Netscape, Opéra etc...) que vous utilisez. Il y a un méchant bug et ça ne fonctionne pas du tout correctement. Pour ceux qui ont des difficultés à accéder au site Degas, utilisez le lien suivant, là, ça doit marcher à peu près dans tous les cas :

http://www.degas.fr/accueil.htm



(en tapant simplement www.degas.fr, on est redirigé vers une page invalide, http://www.degas.fr/accueil_a.htm)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitri



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 56
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 2:47 pm    Sujet du message: magazine Répondre en citant

bonjour ! et bien moi qui n'ai pu accéder au concours de Lausanne Crying or Very sad malgré vos bons conseils Smile cette fois je n'ai aucun problème pour avoir DEGAS et en cliquant simplement sur le site donné par danseuse15 Very Happy kitri


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai renommé ce topic pour plus de précision Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com