Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre retour. C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais lui transmettre l'info (en espérant qu'elle aura encore le choix !).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paco a raison, même si vous aurez un angle mort assez important aux 4èmes loges de côté, ce sera "moins pire" que le second rang des 3èmes loges, où la visibilité est proche de zéro, surtout si on est à la place paire (place n°4).

Joelle

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Messieurs ! Mon amie a bien récupéré une place au 1er rang (4èmes loges). Je lui ai promis une belle vue tout en hauteur (elle ne souffre pas du vertige la veinarde !)

whiteswan

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 1:10 pm    Sujet du message: Palais des Congrès Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les premiers rangs du Palais des Congrès sont-ils à proscrire pour un ballet ? Car les places y sont un peu moins chères.

Florestiano

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à proscrire ; on n'y voit pas les pieds voire une partie du bas de jambes. Pour moi, les places sont acceptables à partir du rang G ou H.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

julie a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous connaissent aussi des difficultés à accéder à la billetterie depuis 9h? Rolling Eyes

sophia

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la file d'attente habituelle, mais le site fonctionne parfaitement chez moi.

Joelle

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui gros problèmes d'accès.... Ils ont mis un message indiquant que le système de réservations ne fonctionnait pas...

Ornella

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, la billetterie a été inaccessible jusqu'à 10h environ. De toute façon, vu les placements proposés et les tarifs prohibitifs de certaines dates, cela ne donne guère envie de se ruer sur les places.

paco

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Restez zen, de toute façon depuis plusieurs saisons l'ONP remet en vente de bien meilleures places (quelle que soit la catégorie) plusieurs jours après l'ouverture des réservations, pas la peine de se précipiter à la première heure

Florestiano

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est toujours le même schéma : même errements dans l'accès au site et même panique le jour J...

S'il y a quelque chose de nouveau sous le soleil en revanche, c'est sans doute le fait que manifestement, l'Opéra ait enfin désigné un community manager digne de ce nom. On sentait quelques frémissements sur le compte Twitter cette dernière semaine, et là, spectaculaire : l'Opéra de Paris répond à des tweets et présente ses excuses pour les perturbations...

On verra bien la pérennité de tout ça et si "digne de ce nom" est approprié, mais il semble qu'une ère nouvelle s'ouvre. Si cela pouvait être le signe avant coureur d'une évolution plus radicale du rapport de l'institution au public, ce serait encourageant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard45

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais hier soir au Palais Garnier pour la première des symphonies de Beethoven (les 2ème et 7ème). Philippe Jordan m'a littéralement sidéré : pas de partition devant lui, du grand art, et un orchestre à son niveau !

Je me trouvais dans une 1ère loge de côté (17), second rang, côté gauche (3). Je me suis demandé comment on pouvait vendre de telles places pour un ballet, alors qu'on ne voit qu'une petite partie de la scène et qu'on est forcément gêné par la tête de devant et celles de la loge de gauche.
C'est une catégorie 3 (entre 45 et 55 € pour un ballet).
Avis aux amateurs !

Emilie1

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions de la Source (http://www.operadeparis.fr/saison-2014-2015/ballet/la-source-jean-guillaume-bart) et Casse-Noisette ont été publiées.
A noter la présence (inattendue) de Léonore Baulac et Germain Louvet, respectivement Clara et le Prince, dans Casse-Noisette...

Si Brigitte Lefèvre précisait que Pierre-Arthur Raveau était devenu Arthur Raveau, l'Opéra ne semble pas en avoir tenu compte...

Ornella

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le palais Garnier est fermé à la visite ce week-end, mais La galerie de l'Opéra de Paris reste ouverte."

Est-ce que je comprends bien cette phrase ? Comment le Palais Garnier peut être fermé pour les Journées du patrimoine ?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez l'explication ici :

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=6080&&start=60

http://www.lemonde.fr/festival/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 44 sur 81

Sauter vers: